Video sur samsung yp s5

Résolu
zemil87 -  
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un samsung yp s5 mais je narrive pas a mettre des video dessus alors sil vous plait aidez moi jaimerai vraiment pouvoir en mettre merci davance

11 réponses

bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

salut il faut que tu converrtisent des video en format .3gp avec ce logiciel c'est pas mal quick media converter !!!
alé a +
0
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok merci je vai essayer
0
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

pas de quoi ;)
si tu ny arrive pas demande !!!
0
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je ny arrive pas mais javais un logiciel qui sappeller free video converter et javais essayer se format mais sa naller pas . mais est ce que je peu utiliser un autre logiciel que qmc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba oui tu tape sur google convert to 3gp
0

nn la video en 3gp nest pas lu par mon samsung yp s5 . comment dois je faire !?
0

ba j'ai regardé c'est en format mp4 QUE TU DOIS LE METRE
0

ok merci je vai essayer mai par contre pas pendant les vacs dsl je ne pourrais pas je suis priver dordi mais merci beaucoup pour tes reponses et bonnes vacances
0

nn dsl ca ne va tjr pas
0

nn mais cest po grave le sujet est clo !! dsl bastien mais ta derniere reponse me fait baisser les bras merci quand mm
0

c'est bête de baissé les bras si près du but !!=D
Essaye au moin ce logiciel !
J'aurais du te conseillé ce logicielle tout de suite .
Et pourquoi ma reponse te fait-il baisser les bras ?
0