Mp3 winx
Résolu
mayaillona
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Eva -
Eva -
je viens d'acheter un mp3 winx à ma fille et il reste bloqué sur starting, j'ai installé le cd fourni et mon pc ne le detecte pas quand je le connecte grrrr!!!!!!quelqu'un pourrait il m'aider?????merci d'avance à tous!!!!
A voir également:
- Winx mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
ça y est ça marche....génial truk tout bête en fait je l'ai laissé en charge plus longtemps et il à fonctionné correctement ensuite mdr,trop bien merci kan mm
Bonjour
Y a t'il un bouton reset ? Des fois c'est un tout petit trou et le reset s'effectue avec une aiguille
Y a t'il un bouton reset ? Des fois c'est un tout petit trou et le reset s'effectue avec une aiguille
pas de trou pour reset, j'y ai cru un instant mais juste trou du micro grrrr vraiment pas cool ça merci quand mm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai eu ce mp3 il y a quelques année et je me rapelle avoir aimé une des chansons qu'il y avais déja enregistré a l'interieur . Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle est cette chanson ou m'indiquer comment la trouver car je ne me souviens pas du titre ni du chanteur ou chanteuse, il me semble que c'étais un groupe et que c'était deux chanteuse mais je ne suis pas sure. Merci.