Un MP3 comme sonnerie?

Résolu
Azemaria -  
 Ahiday -
bonsoir.

Il y a tant de sujets créés que j'ai du mal à m'y retrouver, aussi pardonnez moi si d'aventure, un sujet similaire au mien existait déjà.

Voila, j'ai un téléphone portable Sony-Ericsson V800, et le problème avec ces mobiles c'est que l'on ne peut utiliser une musique MP3 comme sonnerie.

Cependant, j'ai découvert le fameux logiciel DRMPackager, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est super efficace. Désormais je peut enfin utiliser mes MP3 en sonneries. Mais j'ai pourtant un souci avec une chanson que mon portable refuse de lire ou d'appliquer en sonnerie. Quand je me sers du DRMPackager, il me dit la chose suivante: "One or several media types are not defined in the device profile" et je ne peut pas créer de clef DRM. Or il se trouve que le fichier que je veux utiliser est déjà protègé. Le problème vient-il de là? J'ai réussi avec tout les autres, sauf avec celui-là.

Je possède Window XP, comme système d'exploitation.

Merci à vous!
A voir également:

3 réponses

Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Et bien voila, mon problème est résolue. J'ai retéléchargé mon titre sur un autre site et cette fois ça a fonctionné parfaitement.

Merci DRMPackager!
0
noureddine

bonjour a toute et a tous
pourriez vous m'envoyer l'application qui permet de télécharger et écouter de la music mp3 sur le nokia 6600
coordialement votre.
0
Ahiday

Télécharges ultra mp3 et tu pourras écouter de la musique mp3 sur le nokia 660
0
biad2008

salut pour ton n0kia 6600 normalement un cable usb tu le branche c est le meme principe que le mp3
0