Carte son qui grésille

Résolu/Fermé
CaptainK - 11 mars 2011 à 10:29
 CaptainK - 11 mars 2011 à 15:01
Bonjour, j'ai réinstallé mon pc il y a peu de temps car ma carte mère avait lâchée ... Donc j'installe XP, et je précise non je ne mettrai pas seven (déjà fait et je n'ai qu'un P4 3Ghz et 2GO DDR) ((car y'a toujours des gens pour répondre : passes sous seven )) Voilà c'était juste une parenthèse :-)

Alors je vous explique mon cas, j'ai les bons driver son ( Realtek HD Audio ), le son est basique ( sans être un son merdique ni un son audiophile ), cela suffit amplement.

Mais bon je m'écarte du sujet... Le son est potable jusqu'à ce que je monte le son à fond, là ça grésille et c'est asser désagréable ( je précise encore une autre chose pour les gens qui ne répondent que pour faire des remarques à la c** : Je met le son à fond car j'écoute la musique dans un casque qui demande du jus en entrée ... ).
Autrement j'ai jamais besoin de mettre à fond vu que je passe par un amplificateur stéréo externe donc le volume à la moitié suffit ( mais si on le met à fond ça fait pareil ).

Merci d'avance pour votre aide.


2 réponses

GTA.999 Messages postés 146 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 91
11 mars 2011 à 11:03
Sois tes enceintes sont pretes a lacher soit le pilote de taz carte son est desinstaller ou a planté
0
C'est le casque et les enceintes qui grésillent et que sur le pc à fond... et sur des platines CD et table de mix tout est ok ... je vais rajouter une autre carte son ça ira mieux je pense

Merci d'avoir répondu
0
Problème résolu, j'ai mis une carte son interne Creative Sound Blaster Live 5.1 et tout est niquel ;-)
0