Mp man 190 probleme de synchronisation
Résolu
arneg
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je synchronise mon mpman 190 à l'aide du logiciel fourni, il ne tiens pas tout le temps compte du genre indiqué sur le morceau ou sur l'album. Il me laisse un blanc à la place du genre.
Il y a aussi un autre problème c'est que certains fichiers n'arrivent pas à se synchroniser, il me met une croix rouge pour dire qu'il y a un echec.
Merci pour votre aide
Lorsque je synchronise mon mpman 190 à l'aide du logiciel fourni, il ne tiens pas tout le temps compte du genre indiqué sur le morceau ou sur l'album. Il me laisse un blanc à la place du genre.
Il y a aussi un autre problème c'est que certains fichiers n'arrivent pas à se synchroniser, il me met une croix rouge pour dire qu'il y a un echec.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mp man 190 probleme de synchronisation
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS
- Contacter en mp - Guide
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Que signifie mp ✓ - Forum Webmastering
4 réponses
Quand il Y A un échec c'est que la musique a été supprimer.
Le genre n'a pas été inscrit (c souvent comme sa pour le s musique passer entre amis et les musique télécharger illégalement
Le genre n'a pas été inscrit (c souvent comme sa pour le s musique passer entre amis et les musique télécharger illégalement
Je n'ai aucune musique illégale. Il n'indique pas le genre alors que ce sont des musiques téléchargées avec ITunes. :-)
Et il y a échec même pour ces musiques qui viennent de ITunes.
Pour tant dans les paramètres des fichiers tout à l'air correct...
Et il y a échec même pour ces musiques qui viennent de ITunes.
Pour tant dans les paramètres des fichiers tout à l'air correct...