Mp man 190 probleme de synchronisation

Résolu
arneg Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je synchronise mon mpman 190 à l'aide du logiciel fourni, il ne tiens pas tout le temps compte du genre indiqué sur le morceau ou sur l'album. Il me laisse un blanc à la place du genre.
Il y a aussi un autre problème c'est que certains fichiers n'arrivent pas à se synchroniser, il me met une croix rouge pour dire qu'il y a un echec.
Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Quand il Y A un échec c'est que la musique a été supprimer.

Le genre n'a pas été inscrit (c souvent comme sa pour le s musique passer entre amis et les musique télécharger illégalement
0
arneg Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je n'ai aucune musique illégale. Il n'indique pas le genre alors que ce sont des musiques téléchargées avec ITunes. :-)
Et il y a échec même pour ces musiques qui viennent de ITunes.
Pour tant dans les paramètres des fichiers tout à l'air correct...
0
arneg Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je viens de trouver le problème en partie. Il s'agit du format de musique qui semble être inadéquat. Tout ce qui est en mp3 passe correctement mais le format M4A pose parfois des problèmes parfois pas. En m4a on ne voit pas le genre de musique.
0
Utilisateur anonyme

Bon ben c resolu alors
0