Plus de Youtube sous Chrome

Résolu
BabBab75 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BabBab75 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens ici car j'ai un petit problème:
En effet, depuis quelques temps maintenant, lorsque j'ouvre une page Youtube depuis mon navigateur Chrome 9.0.597.107, les vidéo Youtube ne se lance plus. A l'emplacement de la vidéo, un rectangle noir s'affiche... Enfin bref, j'ai essayé de l'ouvrir via Safari, et tout fonctionnait très bien. J'aimerais cependant rester sous Chrome car Safari ne me satisfait pas, mais j'aimerais bien tout de même pouvoir régler ce problème sur Chrome et pouvoir regarder mes vidéos...
Merci d'avances :)
Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

mchev Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonsoir,
Normalement Chrome intègre flash player. Verifie tout de même que d'autres sites en flash fonctionnent bien.
Sinon il existe des addons sous chrome qui bloquent les éléments flash. Peut être qu'un autre utilisateur en a installé un.
J'espère que ça peut t'aider
1
BabBab75 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok ok merci beaucoup :)
Je ne suis pas sur de savoir si ça c'est arrangé tout seul ou parceque j'ai arrêté le processus dans Chrome de "Shockwave" je ne sais plus trop quoi mais en tout cas ça refonctionne. :)
Merci beaucoup ;)
0