Mon micro ne fonctionne plus

Résolu
funk68 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon micro ne fonctionne plus, car jai activer le mixage stéréo et jai un peu toucher au parametres du micro et maintenant il ne fonctionne plus je parle et cest pas detecter quelqu'un aurait pas une astuce ??

A voir également:

2 réponses

azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

bonjour

vous pouvez toujour essayez de faire une restauration anterieur au probleme
1
funk68 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Comment sa ?
0
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

oui
une restauration anterieur veut dire que si vous restaurez la veille de votre soucis cela fonctionnera a nouveau sans votre reglage !
pour cela
menu demarrer-->tous les programmes-->accessoire-->outils system--->restaurer le system
et vous prenez le jour avant cette panne
0
funk68 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Vous voulez dire de formater l'ordinateur ?
0

re non pas de formatage !! vous faite un retour en arriere de 1 jour a votre probleme
donc mise a part vos logiciel que vous avez installé le jour meme de votre reglage faussé exemple : jeux ou autre ceci partiron mais tous le reste resterons comme si vous n'aviez jamais touché
voila tout est dit
0

re mais quand je vais dans accesoire il n'y a que outils capture et non outil systeme ??
0

ah c bon merci jai trouver je vais essayer sa de suite
0