Se débarrasser de Norton

Fermé
lajeve Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 14:42
lajeve Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 19:13
Bonjour,

Je suis sous Windows 8 avec classic shell pour avoir mon bouton "démarrer".
Norton était livré avec l'ordinateur. Une fois la version gratuite expirée j'ai voulu le désinstaller via le panneau de configuration. Après cela des fenêtres demandant une mise à jour du produit norton ont commencé à apparaître. Le norton removal tool ne m'a pas aidé ni les tutoriels du site. Je continue d'avoir ces fenêtres qui reviennent sans arrêt.
Quelle serait la solution svp?

Merci d'avance pour la réponse.

A voir également:

1 réponse

tenevas Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 1
29 août 2015 à 15:29
J'ai eu le même truc avec Bitdefender. Car le programme s'ouvre avec l'ouverture de ton PC. Faut ou le fermer "Norton" via le gestionnaire de démarrage, ou juste retarder l'ouverture via CCleaner et tu essayes de façon normal. Si marche pas faut passer via les autorisations. Tu vas demander à être administrateur et tu pourras virer facilement Norton. Essaye via CCleaner charge le, puis programmes de démarrage et la tu demandes ou ouverture de Norton quelques secondes après ton PC. Du coup il s'ouvre plus et tu le desinstalle facile. Essaye déjà cela c'est sans le moindre risque

--
0
lajeve Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
29 août 2015 à 19:13
Salut,

Merci pour ta réponse. Mais il est déjà désactivé pour le démarrage, il ne restait plus que ça comme trace que ce soit dans les services démarrage et le gestionnaire de tâches...
0