Kaspersky

Fermé
Zazou - Modifié par fabul le 28/08/2015 à 14:18
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 29 août 2015 à 17:55
Bonjour,

J'ai acheté Kaspersky 2014 en même temps que mon ordinateur il y a un an.
Il y a quelques jours, je me vois dans l'obligation de renouveler la licence. Ce fut chose faite dans les heures suivantes.

La problématique est la suivante :
J'ai reçu par mail ma commande, à savoir mon nouveau code d'activation. Comme préconisé, j'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel avec le lien fourni.
Mais mais mais MAIS je ne peux pas entrer le code d'activation. J'ai bien vu sur le support technique où je devais le trouver, mais rien de tel face à moi.
J'ai désinstallé et réinstallé deux fois, rien n'y fait : ma "licence est introuvable" : "l'application n'est pas activée. l'application n'a pas été automatiquement activée à l'aide du code d'activation défini préalablement. votre participation est requise. activez l'application manuellement."
Alors, certes, je m'y plie, et clique sur "activer l'application", mais "la version d'évaluation a expiré", alors que j'ai retéléchargé le logiciel 10min avant...

Donc je suis bien embêtée. Le support technique écrit de kaspersky ne me semble pas donner de solution. J'espère trouver de l'aide parmi vous.

D'avance je vous remercie !
A voir également:

1 réponse

jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 116
Modifié par jedi08 le 29/08/2015 à 17:57
Bonjour,

Il n'y a pas 36 solutions, tu désinstalles complètement ton antivirus et tu le réinstalles avec tes nouveaux codes.

Autrement, tu mets un autre antivirus du marché (AVG free, ou Avast free, ou 360 Total sécurity gratuit.

Cordialement
jedi08
0