Mon téléchargement se bloque

Fermé
jbcham Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 31 août 2015 à 15:59
Bonjour à tous

J'ai un problème, tous mes téléchargement se bloquent à environ 5% passant à 0 0/s.
Après avoir regardé sur des forums, j'ai décidé de restitué mon Pc à valeur d'usine.

J'ai téléchargé un fichier sans antivirus cela a fonctionné (via Chrome). J'ai ensuite installé Avast. Et la plus rien, impossible de télécharger à nouveau. Je peux télécharger si je le désactive et que je redémarre mon Pc.

J'ai essayé de desinstalle Avast et de mettre Windows Defender, et j'ai le même problème.

Pouvez vous m'aider ??

Merci à tous par avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2015 à 21:59
Essaye avec un autre navigateurs ?
Essaye un autre antivrus ?
Desactive le pare-feu?
(je ne suis pas usr du resultats)
0
jbcham Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
23 août 2015 à 23:04
Et bien sans antivirus Chrome marche, Mozilla aussi.
Mais le problème c'est que c'est risqué.
Si je désactive mon pare feu, ça peut être dangereux aussi ? Si je désactive le Pare feu et que je met un antivirus, j'expose mon Pc à des virus ou logiciels malveillants ?
0
Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 15:57
Change d'antivirus Avast ..... c'est une vrai passoire (comme beaucoup)
0
Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 15:59
Si tu désactive l'antivirus tu n'as pas besoin de désactiver le pare feu au pire il y a le pare feu gratuit zone alarme (meilleur que celui de Windows mais fais attention a ne pas installer l'antivirus zone alarme encore pire qu'avast :))
0