Besoin daide pour mon ordi packard bell easy note ng

Fermé
scarlas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 13:02
FuryEnder Messages postés 284 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 22 janv. 2016 à 19:30
bonjour a tous
voila j ai acheter il y a quelque temps un ordinateur portable packard bell easy note ng sous windows 8.1 et je n arrive pas a faire fonctionner la web cam et je ne trouve pas dans l ordi s il vous plait es ce que quelqu un pourrait me dire et m expliquer comment faire ? et peut etre que j ai supprimer quelque chose d important ?
et au debut je pensais que l ordi etait sous windows 10 et j ai telecharger des truc en marquant que s etait un windows 10 es ce que ca a pu avoir une incidence sur mon ordi et quel bonne anti virus je peux prendre en gratuit si il y en a ou payant mais pas trop ?
desoler de demander tout ca
merci beaucoup
merci a ceux qui m aideront et me repondrons
bonne journee
A voir également:

1 réponse

FuryEnder Messages postés 284 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 29
22 janv. 2016 à 19:30
Bonsoir,

Donc d'après moi vous êtes infecter en effet d'un virus , avez-vous essayer de faire une analyse avec votre antivirus si vous en avez un ?
Et comme antivirus il y a que j’apprécie assez : Avast gratuit ( assez complet , puissant et peu gourmand ) ou Avast premium ( très complet , puissant et peu gourmand ) .
Pour voir tout les tarifs voici le site : https://www.avast.com/fr-fr/index

Puis téléchargement gratuit et il y auras Avast gratuit , Internet Security et Avast premier .

Après m'avoir tout dit nous pourrons commencer à résoudre votre problème .

Cordialement.
Furyender
0