A voir également:
- Avast windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Merci pour cette solution pour accéder au mode sans échec sous Windows 8 ^^
Cela m'a effectivement permis de désinstallé Avast.
Pour les utilisateur de Windows 8, il est préférable de ne pas installé d'anti-virus, SmartScreen et Windows Defender qui sont inclus dans Windows, font très bien leurs travail.
Pour la simple raison que, contrairement a ce qu'on peut lire, Avast entre en conflit avec Windows defender et cela perturbe donc le fonctionnement de Windows. Grace a cette désinstallation j'ai gagner ... 10 à 15seconde au démarrage.
En tout cas Merci a vous deux :)
Cela m'a effectivement permis de désinstallé Avast.
Pour les utilisateur de Windows 8, il est préférable de ne pas installé d'anti-virus, SmartScreen et Windows Defender qui sont inclus dans Windows, font très bien leurs travail.
Pour la simple raison que, contrairement a ce qu'on peut lire, Avast entre en conflit avec Windows defender et cela perturbe donc le fonctionnement de Windows. Grace a cette désinstallation j'ai gagner ... 10 à 15seconde au démarrage.
En tout cas Merci a vous deux :)
michougou59
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
152
20 avril 2013 à 02:37
20 avril 2013 à 02:37
Bonjour,
télécharge "Revo Uninstaller" et en suivant bien les instructions,
Tu pourras le supprimer efficacement.
crdlt
télécharge "Revo Uninstaller" et en suivant bien les instructions,
Tu pourras le supprimer efficacement.
crdlt
Bonjour.
J'ai eu le même problème et ai réussit à désinstaller Avast sans passer par le mode sans echec de Windows 8 :)
Il faut télécharger à nouveau le fichier .exe servant à installer le programme et lancer l'installation. Quand l'étape 2 est en cours (installation), faire Echap et l'opération est inversée c'est-à-dire que le logiciel se désinstalle :)
Peut être cela servira à quelqu'un.
Cordialement,
Laurent
J'ai eu le même problème et ai réussit à désinstaller Avast sans passer par le mode sans echec de Windows 8 :)
Il faut télécharger à nouveau le fichier .exe servant à installer le programme et lancer l'installation. Quand l'étape 2 est en cours (installation), faire Echap et l'opération est inversée c'est-à-dire que le logiciel se désinstalle :)
Peut être cela servira à quelqu'un.
Cordialement,
Laurent
Bonsoir, merci pour ta réponse rapide, malheureusement Avast apparaît pas dans la liste des logiciel que je peux désinstaller.
michougou59
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
152
20 avril 2013 à 02:52
20 avril 2013 à 02:52
Avec Revo ?
Alors c'est que Avast n'est pas bien installé, ou du moins il y a des fichiers manquants suite à une mauvaise manip de désinstallation.
Réinstalle-le (version gratuite), et une fois bien installé, il apparaîtra dans Revo j'en suis certain.
Alors c'est que Avast n'est pas bien installé, ou du moins il y a des fichiers manquants suite à une mauvaise manip de désinstallation.
Réinstalle-le (version gratuite), et une fois bien installé, il apparaîtra dans Revo j'en suis certain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'essayer et ... j'ouvre l'exe. de l'installateur Avast mais rien ne ce passe.
Avast m'enmerde plus qu'il ne m'aide ^^
Avast m'enmerde plus qu'il ne m'aide ^^
Rôches-Noires
Messages postés
742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2015
370
20 avril 2013 à 09:11
20 avril 2013 à 09:11
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#q=installer+le+mode+sans+echec+sous+windows+8&cur=1&url=%2F
Puis aswcleaner que tu as préalablement téléchargé sur ton bureau.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#q=installer+le+mode+sans+echec+sous+windows+8&cur=1&url=%2F
Puis aswcleaner que tu as préalablement téléchargé sur ton bureau.
Utilisateur anonyme
20 janv. 2016 à 15:49
20 janv. 2016 à 15:49
Je vais en rajouter une petite couche :p
Pour désinstaller complètement Avast, il faut utiliser le logiciel Avast Clear en suivant ce tutoriel : https://lecrabeinfo.net/comment-supprimer-desinstaller-avast-sur-windows-10-8-ou-7.html
Le programme redémarre automatiquement Windows en mode sans échec donc pas de soucis ;)
Pour désinstaller complètement Avast, il faut utiliser le logiciel Avast Clear en suivant ce tutoriel : https://lecrabeinfo.net/comment-supprimer-desinstaller-avast-sur-windows-10-8-ou-7.html
Le programme redémarre automatiquement Windows en mode sans échec donc pas de soucis ;)