Malwarebytes Licence

Résolu
orpheu48 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orpheu48 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,.

J'avais téléchargé la version gratuite de Malwarebytes, et activé une période d'essai de 14 jours, qui est proche d'expirer.

En cliquant sur Acheter la version Premium, je viens d'acheter la version payante.
J'ai reçu aussitôt la facture, qui précise que le paiement par Paypal a été accepté, mais je n'ai pas pour autant reçu de numéro de licence.

A votre connaissance, y a-t-il un délai?
La facture précise pourtant que la livraison se fait immédiatement.

la colonne "livraison" indique "Téléchargement".

Alors maintenant, je ne sais pas quoi faire.
Bon, pour le moment ma période d'essai a encore 4 jours à courir.
Alors finalement pour avoir et pour pouvoir renseigner le champ de numéro de licence, qu'est-ce que je fais maintenant?

Merci pour toute indication.
Salut bien,
bon hiver,
Orph
A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Il faut télécharger la version qui vous est proposé normalement le lien indiqué dans votre mail
0
orpheu48 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Merci beber...

Effectivement j'ai reçu plus tard un mail avec le numéro de licence. J'ai cliqué "activer" dans ma version d'essai, et j'ai pu le rentrer dans le champ adéquat.

Salut bien, bon hiver,
Orph
0