Outlook bloqué ?

darhioz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darhioz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila j'ai un problème depuis ce matin avec ma messagerie je m'explique.

En voulant consulter mes mails et en me rendant sur Outlook, ma page de messagerie s'est ouverte et avast ma signaler un "virus" j'ai donc lancer un scan au cas ou et il ne m'a rien trouver d'anormal mais voila !

Après les scan je me suis rendu une nouvelle fois sur Outlook et la ma page de mes messages est comme bloquer je ne peu ni consulter, ni allez dans mes autre onglets (Courrier indésirable, brouillons, ect...)

J'ai beau chercher depuis se matin je comprend pas dutout d'ou vient le problème j'ai Google par défault j'ai essayer sous internet explorer et en safezone avast, pareil c'est bloqué.

Je m'en remet a des personne plus compétente ma patiente est a sa limite actuellement =/.

Je précise que je suis sous Windows10.

merci de m'aider si vous avez une solution et désolé pour ce pavé.
A voir également:

1 réponse

sirop2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir faire un nettoyage des malware avec le logiciel adwcleaner
0
darhioz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci j'ai effectuer le scan il m'a rien trouver d'inquiétant a par 2 petites choses, cependant au redémarrage de mon pc après le scan a ma grande satisfaction Outlook refonctionnait correctement.

ce qui me paraissais bisard c'est que je n'étais pas le seul avec l'alerte d'avast puis Outlook de bloquer peut être un problème de leurs part, enfin bref tout est résolu pour moi

Et encore merci je ne pensais pas qu'il fallait aussi que je lance un scan adwcleaner pour ça =)

Bonne journée
0