Avis pour antivirus

Résolu
JuloTroll76 Messages postés 55 Statut Membre -  
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau PC depuis peu qui était avec 2 mois d'essai McAfee. Seulement l'abonnement va se terminer et je vais le désinstaller. Donc je dois télécharger un nouvel antivirus, et j'hésite entre Avast, ou Norton (car j'ai gagner 1 an de protection) je demande car j'ai entendu dire que Norton n'était pas terrible... mais il ne faut pas croire tout ce qui est dit sur internet donc je demande. Si vous connaissez d'autre antivirus gratuit merci de m'en faire part ;) Et s'il vous plait ne me proposer un autre antivirus PAYANT.

Merci d'avoir pris le temps de lire, et j'attend vos suggestion ;)
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 872

Ma foi, j'ai un faible pour Avast...
Je n'ai rien contre Norton, je ne le connais pas. Il est paraît-il un peu lourd, et dans un an il vous faudra payer la licence. ^^
Après, il faut savoir qu'aucun anti-virus n'est protecteur à 100%, et que le meilleur anti-virus se situe entre la chaise et le clavier, c'est à dire vous ;)
1
JuloTroll76 Messages postés 55 Statut Membre 1

Je verrai comment se comporte Avira et si sa ne me convient pas je mettrai Avast ;) Merci pour ton aide !
0

De rien :)
0

0
JuloTroll76 Messages postés 55 Statut Membre 1

Merci Abel ;)

Avira m'a l'air plutôt satisfaisant me ne vaudrait-il pas mieux Norton ?
0
Utilisateur anonyme > JuloTroll76 Messages postés 55 Statut Membre

Salut

J'utilise Avira gratuit depuis des années et j'en suis très satisfait, beaucoup plus discret qu'Avast.
0