Kaspersky . activation discontinu

Résolu/Fermé
kaddoursba Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 24 janv. 2016 à 19:50
jmarion3 Messages postés 45887 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 27 janv. 2016 à 20:43
bonsoir.
j'ai un soucis pour mon antivirus kaspersky,aprés trois reinstallation du windows seven seven (CD) D'installation.je ne pouvais plus réactiver mon anti virus KASPERSKY acheté avec licence et clé d'activation d'une année, quand j'essayais d'activer de nouveau la clé d'activation il m'est impossible et plus acceptée pourtant je l'ai recement acheté et utiliser que 70 jours sur les 365(Année) .
MERCI



A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 45887 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 5 338
Modifié par jmarion3 le 25/01/2016 à 00:00
Bonjour ;

Si tu es propriétaire de la licence il ni ya pas nombres d'activation à ne pas dépasser >> Tu peux désinstaller et installer autant de fois que tu le souhaites et heureusement mais si une seul licence = 1 seule machine
Ce n'est pas normal comme truc
Merci de revenir ici afin de connaitre l'avis de Kaspersky mais en attendant et tu devrais le leur signaler tu peux très bien installer une version d'évaluation de Kaspersky valable 30 jours après avoir désinstaller tout ce qui est Kaspersky actuellement sur ta machine toujours avec Kavremover

A+

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
2
kaddoursba Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
Modifié par kaddoursba le 27/01/2016 à 15:44
Bonjour;

Voila! c'est fait! j'ai contacte' l'assistance technique de Kaspersky et ils ont réinitialisé le compte d'activation de ma licence et ont dit que je peux de nouveau utiliser mon code
pour activer l'application(avec de nouvelles désinstallations et installations?je me demande?je pense que oui,comme vous le soutenez.)
Mais je sais quoi faire si ça se répète:supprimer toute trace de Kaspersky avec Kavremover avant d'installer l'application;si aucun résultat! je les contacte encore.
J'ai appris ça de vous,Merci beaucoup! A la prochaine.
oh!j'ai 271 jours restants sur sur la licence.
0
jmarion3 Messages postés 45887 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 5 338
Modifié par jmarion3 le 24/01/2016 à 20:23
Bonjour kaddoursba ;

Je te suggère de faire une désinstallation propre et entière de Kaspersky à l'aide de l'outil de Kaspersky qui est Kavremover >> Disponible ici >> Lancer Kavremover.exe et suivre les instructions >> Redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation de ta version installée à partir du site de Kaspersky , en fin d'installation le N° de ta clé d'activation de licence te sera demandée etc... et en principe tout devrait rentrer dans l'ordre

Edit : Sauf erreur de ma part Kaspersky utilise des codes d'activation différents selon les Continents et dans ton profil j'ai vu que tu résidais en Algérie ?? Où as-tu acheté ta version de Kaspersky ?
Voir ce lien

Merci de revenir ici afin de communiquer le résultat obtenu
A+


Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
1
kaddoursba Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
24 janv. 2016 à 21:14
il y'a un representant pour la vente du produit en Algerie.
0
jmarion3 Messages postés 45887 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 5 338 > kaddoursba Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
24 janv. 2016 à 21:37
Bonjour ;

Donc tu as acheté Kaspersky en Algérie ?
As-tu fait ce que j'ai écrit plus haut ??
A+
0
kaddoursba Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 > jmarion3 Messages postés 45887 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024
24 janv. 2016 à 22:51
Oui,j'ai desinstalle' avec Kavremover et installe' l'application du CD achete';mais quand j'inscris le code d'activation,un message me signifie que le nombre d'activations est depasse'.j'ai vu le lien! je vais voir avec le support technique.
0
jmarion3 Messages postés 45887 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 5 338
27 janv. 2016 à 20:43
Bonjour ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est OK
Je mets le sujet comme étant résolu
0