Désinstallation d'un antivérus
Résolu
coco0508
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai présentement deux antivirus d'installer sur mon ordi. L'un est Norton Sécurité avec backup, l'autre est Malwarebytes anti malware premium. Ont me dit que je ne devrait pas avoir deux Antivirus, si c'est vraie lequel est le meilleur?
J'aime bien Norton mais est ce le meilleur? si oui comment désinstaller Malwarebytes anti malware premium.
Merci D'avance
Ps : Je suis débutant sur Commentcamarche
J'ai présentement deux antivirus d'installer sur mon ordi. L'un est Norton Sécurité avec backup, l'autre est Malwarebytes anti malware premium. Ont me dit que je ne devrait pas avoir deux Antivirus, si c'est vraie lequel est le meilleur?
J'aime bien Norton mais est ce le meilleur? si oui comment désinstaller Malwarebytes anti malware premium.
Merci D'avance
Ps : Je suis débutant sur Commentcamarche
A voir également:
- Désinstallation d'un antivérus
- Mcafee desinstallation - Guide
- Desinstaller un logiciel sur pc - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Logiciel désinstallation gratuit - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
dans ce cas, à l'expiration de sa licence, passe MBAM en version gratuite pour lancer de temps en temps un scan en complément de ton antivirus Norton !
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ta licence de MBAM se termine dans 15 jours, il vaut mieux le passer en version gratuite de suite !
les protections proposées en version gratuite ne sont pas pareil, donc ça ne pose plus de soucis à ce niveau !
les protections proposées en version gratuite ne sont pas pareil, donc ça ne pose plus de soucis à ce niveau !

Merci de répondre Électricien 69
svp aider moi
Merci