Lequel prendre ??

fleurdesiiles Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fleurdesiiles Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je cherche un anti virus pour protéger surtout mes données personnelles tel que photo,mot de passe etc et pour éviter aussi les logiciels espions .. lequel prendre svp ?
merci :)

3 réponses

questare Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir, je te conseil microsoft security essentials, il est gratuit et, franchement, j'ai encore jamais eu de problème ^^ (c'est l'antivirus de Microsoft) Bonne soirée
0
nico201214 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Mais il n'est pas essentiel sous Windows 8, 8.1 et 10 car il est intégré dans le Defender de Windows. Donc, oui il n'y a pas besoin d'anti-virus sous Windows 8, 8.1, 10 !!

Nico
0
questare Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > nico201214 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pourtant installer cet antivirus sur un pc sous windows 10...
0
fleurdesiiles Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci je vais voir
0
nico201214 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ben d'après Microsoft... :-/
0
fleurdesiiles Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok d'accord je vais voir
0

Payant ou gratuit ? En admettant que les payants protègent toujours mieux que des gratuits...

Sinon, achète Kaspersky ! :-)

MAIS SURTOUT PAS AVAST !!!!!!!

Nico
-2