A voir également:
- Mcafee.com mon compte
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
11 réponses
Bonjour
Essayez la procédure d'activation (et non de paiement) avec Internet explorer. IL n'est pas rare que certaines procédures cryptée ne marchent pas bien avec certains navigateur.
PS, vous ne devrez pas repayer puisque vous avez un compte crée chez eux après l'achat en ligne)
Essayez la procédure d'activation (et non de paiement) avec Internet explorer. IL n'est pas rare que certaines procédures cryptée ne marchent pas bien avec certains navigateur.
PS, vous ne devrez pas repayer puisque vous avez un compte crée chez eux après l'achat en ligne)
MicroApplication
Ok ! au moins 1 / 2 douzaine de fois , sans m' énnerver ( quoique !) , mcafee.com/activate , et accès Direct ??? ) .... C' est votre Travail !!! Courage
MicroApplication
>
MicroApplication
Plus de 20 ans que j' achétes !!! Cf. Vos Ficjers = Mr Claude CHANAT ....!!!
Ok, merci de ta réponse madmyke, sauf que je ne maitrise pas vraiment la procédure d'activation en question . Puis-je avoir quelques précisions là dessus s'il te plait ?
Désolé mais il m'est impossible de connaitre le détails de toutes les procédures de chaque éditeur.
Si vous avez acheté en ligne vous avez été obligé de créer un compte chez eux. avec ce compte vous devez vous connecter et suivre les instructions pour activer le produit.
Si vous l'avez acheté en "boite" et que nvous n'avez pas crée de compte, c'est la première chose à faire. Sinon désinstaller et réinstallez immédiatement, il vous proposera cette procédure.
Si vous avez acheté en ligne vous avez été obligé de créer un compte chez eux. avec ce compte vous devez vous connecter et suivre les instructions pour activer le produit.
Si vous l'avez acheté en "boite" et que nvous n'avez pas crée de compte, c'est la première chose à faire. Sinon désinstaller et réinstallez immédiatement, il vous proposera cette procédure.
De nouveau merci à toi, sauf que quand je veux supprimer le programme mcafee pour donc le réinstaller, il s'affiche également une fenêtre à fond blanc pour semble t'il confirmer la désinstallation.
Je n'en suis donc pas plus avancé malheuresement.
Je n'en suis donc pas plus avancé malheuresement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment puis-je modifier les informations de mon compte sur le site Web de McAfee ?
https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS102159
Parvenez vous à vous connecter à votre compte ?
https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS102159
Parvenez vous à vous connecter à votre compte ?