Internet ne fonctionne plus sur mes logiciels

FrenchParadise Messages postés 51 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment télecharger un logiciel malveillant qui a mis des applications très chiante sur mon ordinateur , je les ais toutes enlevées , sauf une qui persiste (elle s'appelle hohosearch) , j'ai un problème : google chrome marche , tout navigateur marche , sauf mes jeux, applications, logiciels , et autres sont comme déconnéctés d'internet..

Quelqu'un connait un bon logiciel anti virus , et qui pourrais régler mon problème?
(pas la peine de me suggérer ADWcleaner , avast, spybot search and destroy, ni malware bytes ;) )

4 réponses

1. nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 352

bonjour
    peut-être en mode développeur?

sinon
    bien sûr réinitialiser l'appareil mais vous allez perdre vos scores de tous vos jeux...
    0
    1. FrenchParadise Messages postés 51 Statut Membre 1

J'ai déjà réinitialiser mon ordinateur il y a un mois donc ça fait un peut tot..

Sinon en mode développeur c'est à dire?
      0
  2. nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 352

re
    non j'ai cru qu'il s'agissait d'un mobile!

j'ai zappé le mot "ordinateur" pardon
    donc selon moi demandez à transférer votre post en " forum sécurité"
    afin de vous faire assister pour utiliser hijackthis
    le rapport n'est pas très compliqué à éditer,
    mais c'est l'analyse et suppression de ce qu'il a trouvé qui est plus délicat!
    ce n'est pas ccleaner.. qui supprime tout et n'importe quoi, quitte à virer des fichiers systèmes! sic!
    0
    1. FrenchParadise Messages postés 51 Statut Membre 1

D'accord ,mais je le déplace comment ?

C'est quoi Hijackthis ?
      0
  3. nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 352

re
    soit vous repostez en forum sécurité
    et vous attendez jusqu'à ce qu'un membre vous prenne en charge
    soit vous demandez à être transféré par les modérateurs
    si vous repostez, supprimez celui-ci sinon ça ferait doublon!
    0
  4. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Essaye ça déjà :

Réinitialise manuellement tes navigateurs :

3°) FRST
    Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
    • FRST.txt
    • Shortcut.txt
    • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0