Compte pirater
Fermé
Celine833
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après mettre faite pirater mon compte Leboncoin, je n'arrive plus à publier d'annonce, je ne reçois pas l'email de validation. Après avoir changer d'adresse mail, débloquer Leboncoin et essayer sur un autre appareil, toujours rien. J'ai contacter aussi Leboncoin, sans réponse. Une solution ??
Merci d'avance
Après mettre faite pirater mon compte Leboncoin, je n'arrive plus à publier d'annonce, je ne reçois pas l'email de validation. Après avoir changer d'adresse mail, débloquer Leboncoin et essayer sur un autre appareil, toujours rien. J'ai contacter aussi Leboncoin, sans réponse. Une solution ??
Merci d'avance
A voir également:
- Compte leboncoin piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Récupérer compte leboncoin avec numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Tu dis ne pas avoir reçu l'email de validation as-tu regardé dans le courrier indésirable (spam) ?
Tu dis ne pas avoir reçu l'email de validation as-tu regardé dans le courrier indésirable (spam) ?
Celine833
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
10
Oui j'ai aussi enregistré l'email du bon coin pour qu'il arrivent.. J'ai créé d'autre comptes avec d'autres messageries, sans succès..