Avast

pappounnette Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pappounnette Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr,
mon antivirus avast gratuit est a jour , et j'ai en bas de mon pc un petit drapeau avec une croix rouge m'indiquant que mon ordi a deux probl'mes avast est périmé , et la sécurité de mon pc est menacé alors qu'il est a jour !
que dois je faire et pourquoi ai je ce message ?
merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Il peut être "à jour" mais périmé !!!

voir combien il y a encore de jours restant
0
pappounnette Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me reste 289 jours restant ce n'est pas périmé !
je ne comprends pas !
0
Utilisateur anonyme

essaye alors avec mise à jour du programme ou programme +base vps???
0
pappounnette Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fais ça ne change rien , de plus je n'arrive pas a accéder a l'analyse des logiciels obsolètes dans le menu avast rien ne s'affiche
0

je vous mets exactement les messages quand je clic sur le drapeau avec la croix
mettre a jour la protection contre les logiciels espions
et mettre a jour la protection antivirus , je n'y comprends rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si je vais sur résolution du problème de sécurité ça m' affiche et sa cherche arret du service bits ! c'est quoi !
0