Quel est le meilleur antivirus ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus ? Même si je sais que ça ne peut être que "nous mêmes" mais par exemple j'utilise ESET Smart Security premium avec malwarebytes.

Je voudraiss avoir si c'est une excellente protection ou si il y'en à des meilleure
Merci

A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

pour ma part, j'utilise eset également et j'en suis très satisfaite. jamais eu de virus.
Chacun son avis...

cordialement
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,
Le meilleur anti virus est soi-même, soit ne pas télécharger n'importe quoi et surtout n'importe où....
Viagers
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si tu es sur Windows 10, lis ce dossier : https://www.malekal.com/securiser-pc-windows-10/
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous ,

Perso je tourne avec Avast free est jamais de problèmes à partir du moment ou l'ont réfléchit avant de cliquet tous ceci pour dire que ci l'utilisateur adopte le bon comportement avec sa machine pas besoin de dépensé de l'argent inutilement ...

Pour " ESET " c'est un très bon produit ...

;)

10
0