Norton Security OnLine

gmodlneoc Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gmodlneoc Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Veuillez m'indiquer s'il vous plaît comment mettre "Norton Security OnLine" en français
Merci.

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Regarde dans les options.
Maintenant, c'est typiquement le type de logiciels inutiles et qui n'apporte rien.
1
gmodlneoc Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Malekal_morte-
merci
"c'est typiquement le type de logiciels inutiles et qui n'apporte rien."
Pourquoi?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > gmodlneoc Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que ça ne va rien protéger et très peu.
Tu as quelle version de Windows ?
Tu as déjà un antivirus ?
0
gmodlneoc Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

WINDOWS10

Ci-joint le link de l'antivirus:

https://il.norton.com/products/affiliate-global?SID=1tPZQFmzJr&cjid=7623942&clickid=28735e5d4ace11e783a11803730cbbf1_139303921046446961%3AbfL0MhnWBxUO&af_sub4=aff&af_sub5=CJ&c=CJ

qu'en pensez-vous?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > gmodlneoc Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bha perso acheter un antivirus bof.
Mais alors en plus Norton :/

Tu n'as pas répondu au questions précédentes.
0
gmodlneoc Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

1. Norton Security Premium
2. Advanced SystemCare 10.3 pro
3. IObit malware fighter 5.1 pro
4. windows 10

"bha perso acheter un antivirus bof" -explications'il vous plait-
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

2. Advanced SystemCare 10.3 pro
3. IObit malware fighter 5.1 pro

Désinstalle les ils sont inutiles
1
Gmodlneoc

Pourquoi ?
S'il y a mieux ? Dites le moi s'il vous plaît
0
Gmodlneoc

Je vous remercie pour votre aide à tout les deux ainsi que de votre compréhension à mon égard.
À.1.2.C.4
0