ERREUR 523 SUR 2 PC

Fermé
karina62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 6 avril 2019 à 05:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 avril 2019 à 12:37
BONJOUR, étant plutôt novice, je poste ce message sur virus et sécurité! voilà mon souci: j'ai 2 pc, un assez ancien mais qui fonctionne encore et un neuf depuis février! dernièrement je regardais une série en streaming, entre temps malwarebites voulait mettre une mise à jour! hier sur mon ancien pc, j'ai eu plusieurs sites tels que facebook qui se sont deconnectés avec demande des mots de passe et site la redoute qui me demande d'augmenter ma sécurité niveau mot de passe ainsi que déconnection de mes mails! de ce fait j'ai mis à jour malware(facebook sans que je ne fasse rien s'est reconnecté)! j'ai trouvé ça bizarre et ai pensé de suite à un virus! analyse etc: rien! la redoute persiste avec demande de changement d'adresse mail! bref j'ai quand même vérifié paypal et mes comptes! ce soir, je veux de nouveau regarder ma série en streaming sur mon vieux pc, ça me dit error 523 origin is not unreachable! j'ai cherché à réparer mais pas trouvé grand chose! je tente avec mon nouveau pc que je n'avais pas utilisé depuis 1 semaine; idem!! pourriez vous m'aider merci! je suis sous windows 10! sinon, tout le reste à l'air de fonctionner(you tube par ex)

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
7 avril 2019 à 12:37
Salut,


Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)


Puis pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0