Menace dasfelynsaterr.webcam détectée par Avast!
fleur4
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Bonjour,
J'ai installé sur mon PC et depuis plusieurs années, un antivirus Avast avec licence à jour jusqu'en fin 2019.
Depuis environ une semaine, Avast m'envoie à chaque ouverture de page ( autrement dit en permanence )
un message me disant menace éliminée, la menace toujours la même dans mon cas se nomme ""dasfelynsaterr.webcam" donc mettre à niveau votre protection.
Ceci pour prendre la version payante.
Que peut on faire pour rester en gratuit avec cet antivirus?
MERCI
J'ai installé sur mon PC et depuis plusieurs années, un antivirus Avast avec licence à jour jusqu'en fin 2019.
Depuis environ une semaine, Avast m'envoie à chaque ouverture de page ( autrement dit en permanence )
un message me disant menace éliminée, la menace toujours la même dans mon cas se nomme ""dasfelynsaterr.webcam" donc mettre à niveau votre protection.
Ceci pour prendre la version payante.
Que peut on faire pour rester en gratuit avec cet antivirus?
MERCI
Configuration: WINDOWS7 64BITS
A voir également:
- Menace dasfelynsaterr.webcam détectée par Avast!
- Clé usb non détectée - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Formate de menace interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Bonjour/Bonsoir,
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Bonjour,
Dans un premier temps, j'ai suivi la procédure et réparé Firefox, il semblerait que l'antivirus se soit calmé pas d'alerte de mise à niveau. MERCI.
Je pense que je vais quand même démarrer la seconde procédure, possible que depuis le temps une vérification ne sera pas de trop.
Dans un premier temps, j'ai suivi la procédure et réparé Firefox, il semblerait que l'antivirus se soit calmé pas d'alerte de mise à niveau. MERCI.
Je pense que je vais quand même démarrer la seconde procédure, possible que depuis le temps une vérification ne sera pas de trop.
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Je reconnais que j'ai un peu de mal.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190402_v13v14g11d912
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190402_v13v14g11d912
Pas de soucis.
Rien d'anormal.
Est-ce que le problème est réglé depuis la réinitialisation de Firefox ?
Si je comprends bien le problème se pose dessus.
Tu devrais désinstaller ces applications, pas très utile :
CCleaner
CyberLink
Opera
Rien d'anormal.
Est-ce que le problème est réglé depuis la réinitialisation de Firefox ?
Si je comprends bien le problème se pose dessus.
Tu devrais désinstaller ces applications, pas très utile :
CCleaner
CyberLink
Opera