Antivirus

Fermé
Marie - 7 janv. 2004 à 18:27
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 9 janv. 2004 à 10:32
Slt all
Je voulais que vous me conseillez!!
Quelle Antivirus mes conseillez vous??
J'ai demander dans les magazin il mon tous conseiller Norton mais tout mes copain n'aime pas Norton et vous????
Merci pour tt les réponses
A voir également:

14 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
7 janv. 2004 à 21:38
Aime pas norton non plus. Avg, c'est le best, anciennement appelé kapersaky...ou l'inverse je sais plus.
Mais chacun ses gouts, d'autres répondront surement autre chose

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
8 janv. 2004 à 16:57
Non non, AVG n'a rien à voir avec Kaperksy !

Kaperksy, c'est AVP, maintenant appelé KAV.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2004 à 21:39
Bonsoir Marie,

Le choix est vaste.
Beaucoup de gens sur ce site conseillent Antivir ou AVG qui ont le mérite d' être gratuits ( sur cette page) http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html

Après, le choix est difficile.
Ce qui est important, c'est la possibilité de faire des mises à jour facilement souvent et gratuitement.
D'autres vont surement donner leur avis :-)

Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
0
Mais t'arretes de copier ce que je dis, non mé hé! ;o)
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2004 à 21:50
Mouarf, le temps de chercher et vérifier mon lien, t'es arrivé avant moi ;-)

Au moins on est d'accord :-)

Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
7 janv. 2004 à 22:05
C'est avg qui est devenu kapersaky ou c'est kapersaky qui est devenu avg ? Je sais plus ?

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 90
7 janv. 2004 à 22:25
Salut Goshi,
heu..... disons que avg ce sont pas les même, ils ont 12 ans et sont de chez grisoft
Et kapersaky où plutot Kaspersky c'était AVP (au lieu de avg) mais bon, on va dire qu'il est tard.....
ciao


La connaissance s'acquiert par l'expérience,
tout le reste n'est qu'information.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah oui, c'est ca, ouie, j'ai fait un massacre dans les noms moi.
Ouais, on va dire que c'est parce qu'il est tard.
Merci de la réponse
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
7 janv. 2004 à 22:30
Et dans le trio des gratuits, il y en a un qui se met à jour tout seul c'est AVAST! 4 home edition sur http://www.avast.com/i_idt_1016.html qui sera bientôt disponible en français.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
re slt tt le monde

Merci, mais vous pouver me donner des site on le non exacte des antivirus Bien!!!!
Merci pour les reponse
Mais je m'en fou que sa soi gratuit on pas

(pour l'instant C AVG qui gagne)
0
Mais AVG nes ralentit pas mon ordi???
C quoi le meilleur entre avg et avp???
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
8 janv. 2004 à 16:58
AVG est très mauvais par rapport à AVP.
Mais AVP est payant.

Avast! est gratuit et très bon.
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
8 janv. 2004 à 16:47
Marie, je vois que tu t'en fous, moi aussi, mais ta préoccupation, c'est de ne pas être freinée. Alors, dis-nous avec quel genre de PC tu joues, n'y a-t-il rien d'autre à envisager pour que cela freine moins ?

Grisoft, ce sont des bleus...
McAfee 5 freinait à mort, ils ont résolu leurs problèmes an l'ayant nié durant un an. Mais leur politique de mise à jour est ouverte.

Les pros, c'est Norton, en vente partout, fait écouter ce qu'on te dit. Je déteste Norton, contrairement à McAfee, ils vous bloquent au bout d'un an, et quand tu veux l'éradiquer, il en reste toujours un morceau, il n'y plus qu'à aller chercher un utilitaire de cleanup sur leur site.
Ces deux là ne s'occupent pas des adwares, il paraît qu'ils ont même passé des accords avec eux.

Les antivirus donnent une fausse impression de confiance qu'il faut combattre. Arrêtez de cliquer sur tout ce qui bouge. Et c'est comme dans la vie, après les infections bactériennes et virales on a découvert les prions. Et on ne sais jamais de quoi demain sera fait.
Je n'ai jamais vu de comparatifs de la perte d'efficatité d'un Windows sous tel ou tel antivirus, et pourtant ta question est censée.
Par contre on a vu des comparatifs des prix de vente,
de la politique de mises à jour du programme et de sa base de connaissance,
des prix de renouvellement d'abonnement si applicable,
des langues supportées,
de la facilité d'installation ou d'emploi,
du taux de réussite des interceptions,
de l'étendue du spectre de nuisibles traitables,
de l'instant d'interception (avant ou après avoir reçu le courrier dans outlook express),
de la possibilité ou non de fouiller les fichiers internes d'0utlook Express,
de la vitesse de recherche de virus sur demande,
du débit requis pour mettre à jour la base de connaissance,
de la fréquence de ses mises à jours,
du temps de réponse du laboratoire à l'apparition de nouveaux virus...

En bonne logique, le laboratoire le plus riche sera le mieux équipé, les suivants sur le podium qui tentent de lui ravir la gloire feront beaucoup mieux, c'est le cas de Kaspersky.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
En resumer !!!!
Siter moi des nom et leur note!!!
SVP
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
8 janv. 2004 à 18:37
En résumé: Prend Avast!

Il est gratuit pour une utilisation personnelle.
Il est efficace.
Il se met à jour tout seul.

http://www.avast.com/i_idt_153.html
0
avast fai aussi protection contre les cheval de troie etc?
parceque norton le pack si!!!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
9 janv. 2004 à 10:32
oui, il détecte aussi les cheveaux de Troie.

Mais il ne fait pas firewall --> il faut installer un firewall.

Et les antivirus (Norton y compris) ne détectent pas les spywares/adwares ---> installer Spybot S&D.
0
Slt sebsauvage tu peut me passer l'adresse direct pour telecharger avast STP (je conprend pas )
Merci
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2004 à 00:37
M&M t'a donné le lien en post 8
tu cliques sur US, le fichier fait 6 Mb
Où sur ce lien ça revient au même :
http://download3.avast.com/iavs4pro/setupeng.exe

Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
0