Chox urgent d'un antivirus !

Fermé
Adnan - 3 janv. 2004 à 00:50
 hehe - 3 janv. 2004 à 22:49
Bonjour à tout le monde et Meilleures Voeux .

J'utilise Norton comme antivirus , Norton expire dans 28 jours ! et je n'ai pas encore prolonger l'uttilsation du logiciel ! or depuis trois jours j'ai eu un Virus Torjan Nartan que Norton antivirus n'a pas pu le détruitre qu'apres plusieures essais !

Résultat: A chaque connexion sur le net une alerte de Norton s'affiche sur mon ecran en me disant " que Norton a détruit et à supprimer le virus Torjan Nartan ..." . Alors pourquoi l'affichage de cette alerte à chaque fois j'ouvre une page weeb, le pire c'est que j'ai plein de fichier dans le souvegarde de norton !

Question 1 : Est ce que l'affichage de l'alerte veut dire que le virus est toujours present sur mn PC et une fois qu'il est actif Norton le détruie et le sauvegarde ?

Question2 : Maintenant que peux je faire à votre avis ! prolonger Norton qui n'a pas pu me liberer de cette medre de virus ! ou je dois me prendre un antivirus freeware comme AVG ?

Je vous prie de bien vouloir me répondre sur ces deux questions , je vous remercie d'avance.
BONNE ANNEE ENCORE ....Pleine de BONHEUR et sans VIRUS !
A voir également:

7 réponses

Je conseille Kaspersky Antivirus. Bien en avance sur norton. A configurer avec precision:
Scanner que les fichiers du type 'SMART', inclure auto extractibles mais pas les archives, inclure les scan emails, et voila le monitor est tres bien configuré.
Pas freeware par contre, mais bien plus puissant que norton. Bien plus. Je ne peut pas conseiller pour norton, je connais mal, juste quil ne detecte rien a part les virus 'visibles', c est a dire non cryptes ou non compressés... ce qui est plutot grave. Kaspersky le fait.
Bonne annee
0
Merci pour ta réponse , mais as tu une adresse précise ou je dois télecharger Kaspersky Antivirus , je ne connais vraiment pas c'est un logiciel payant ou gratuit? peux tu me fournir l'URL ou je peux le télecharger ? que penses tu si on le compares au point de vu performance avec Ativirus AVG si tu connais !
Merci d'avance .
Dans l'attente .
Adnan.
0
jason angelis
3 janv. 2004 à 12:22
avg est loin de rivaliser avec le mastodonte qu'est kaspersky.
pourtant c'est un excellent antivirus qui est GRATUIT
je le trouve plus afficace que norton et mcAFEE
avg est telechargeable ic http://www.grisoft.com/
kaspersky est payant et tres dificile à configurer
au revoir
0
originel Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004
3 janv. 2004 à 13:17
Tu peux aussi acheter Panda qui esttrès bon aussi. J'ai demandé a des vendeurs informatique et meme l'assistance tecnique wanadoo me l'a recommandé. En plus ces temps ci il est en promotion! Moi pour l'instant j'ai bit defender et surtout le firewall zone alarm et depuis que j'ai installé zone alarm je n'ai pas un virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jajmeyer Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004
3 janv. 2004 à 14:08
Salut
Je viens sur ton nouveau débat. As-tu pu résoudre la question Narat? Sur ton autre débat, il y a la solution.
Norton n'est pas en cause, il a fait son boulot. Moi j'ai norton internet security parce qu'il m'est fourni par mon provider qui est belgacom skynet. Ce sont de grands professionnels et je pense que leur choix est très étudié. Pour ma part je continue à faire confiance à norton qui connaissait le cheval de troie Narat dès son apparition.
Bien à toi et merci
J Meyer Belgium
0
catoche33 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004 3
3 janv. 2004 à 16:42
nod 32 version 2
imbattable
0
le meilleur c Kapersky. mais il est lourd et payant après la démo.
En pas payant avg, avast sont pas mal. Mc afee est bon aussi mais démo de 30 jour après payant (tu peux le réinstaller toute les 30 jours si ut formates souvent...).
Norton c de la merde.
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
3 janv. 2004 à 22:43
Salut la foule.
Plein de choses, là .
Mais je vous conseille quand même à l'un ou à l'autre de lire certaines infos ici sur le site !
Par exemple :
- http://www.commentcamarche.net/virus/trojan.php3
- http://www.commentcamarche.net/lan/firewall.php3
- http://www.commentcamarche.net/virus/virus.php3
(notamment : un firewall n'empêchera jamais les virus !!!!)
POur ceux qui cherchent des antivirus et des firewalls, gratos ou pas, une adresse très fructueuse : http://sebsauvage.net/.
Comme ça, chacun peut faire son choix personnel (et non, ce n'est pas mon site, je le regrette d'ailleurs).
Dire "machin" est le meilleur, c'est trop facile, car on ne donne aucune raison objective ; quant à dire qu' "untel" est vachement bien parce que conseillé par un provider, c'est pas une preuve non plus : que savons-nous des accords commerciaux entre les deux ?
Bon choix à tous, et surtout, quel que soit votre choix, gratos ou payant, pensez à installer un antivirus et un firewall !
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
c pa trop facile de dire 1 te lest bien et l'autre non si on n'a pas d'écrire 40 page... je parle de ceux que g testé c deja pa mal... alors je repete kapersky: le meilleur mais le + lourd et payant ensuite de valable y a mc afee, avast, avg. j'suis plutot suspect pour panda, bit defender... aladin est pas terrible mais sa fonction bac a sable est pa mal, et norton c de la merde je repete...
0