Norton fait redemarrer le PC en boucle

Fermé
Subzero Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004 - 8 janv. 2004 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2004 à 13:48
Bonjour les amis!
Ya t-il quelqu'un qui s'y connaise avec Norton? J'ai installé Norton personnal Firewall, mais j'ai décidé de le désinstaller aussitôt parceque je le trouvé Bof.
Lors de la désinstallation du logiciel, j'ai eut un message d'erreur du type "une erreur est survenu veuillez fermé tous les programmes avant de reprendre la désinstallation".
La désinstallation s'est faite mais depuis j'ai toujours un message qui m'affiche vous devait redémarrer la machine. J'ai désinstallé tout logiciel Symantec mais le probléme persiste.
Bon ok je range la fenêtre dans un coin et je n'y prête pas attention, mais il faut avouer que c'est chiant et énervant de pas trouver un raison et une solution à cela! Je crois que beaucoup me comprendront. Si quelqu'un à une solution merci d'éclairer ma lanterne.
Je suis sou XP upgradé de W2k
J'ai l' ADSL (j'ai vérifié ce n'est pas blaster: c'est vraiment un message de Symantec).
Même si le modem est débranché ça le fait.
Voila l'enigme du soir. MERCI
A voir également:

2 réponses

Subzero Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004
11 janv. 2004 à 12:08
S'il vous plait quelq'un aurait-il un semblant d'explication? Base de registre, conflit, programmes au démarrage...

MERCI
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2004 à 13:48
Salut,

tu a essayé de le réinstaller et de le désinstaller à nouveau?


Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
0