Antivirus fou !!

Fermé
la mouette $3m!-$4uv4g3 - 6 janv. 2004 à 17:53
 micka - 10 janv. 2004 à 11:39
g un gro probleme g reisntalelr mon antivirus et ma demander ma clef d enregistremen chose ke g faite,puis il c mi a me dire ke j avai plein de virus, en faite ss faire attention il ma efacer plein de .EXE pr des jeu des lecteur(halflife and cie) de son (win amp) et ke sais je encore paske a chak foi il s ouvrai et me disai encore un otre alor depui plus iren
mais je compte faire un reformatage ds la semain ya pa de prob ki risk de me faire une grosse erreur pdt le reformatage??? C pa un virus ki se ser de mon antivirus come aute?merci de votre attention
Mickael
A voir également:

5 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
6 janv. 2004 à 18:17
Bonjour,

....il te manque des touches sur ton clavier ou quoi au vu de tes abréviations!

reformule ta question plus clairement car je n'ai pas d'interprête sous la main en ce moment

Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
6 janv. 2004 à 18:31
voui, je ne comprend pas la question, et j'ai du mal à lire aussi.
0
Excuser moi pour l ilisibilité de mon dernier mail je suis desoler,je voulai dire que j ai recolter un virus je ne sai ou ki me di que toute mes apllication en .EXE genre pour lancer Winamp ou un jeux,est un virus quil faut effacer,il veu meme me faire ca pour des packe de restauration du pc,mais a chaque foi je met annuler pour pasquil me bouffe mes dossier imortan.j ai effectuer un scan de mes dossier avec mon antivirus ( que j ai souscri aupres de securitoo.com via wanadoo pour 5€ par mois qui est mis a jour a chaque connection internet)le rapor me dit que un virus est detecter maisi l ne me propose pa de le detruire ce qui est tres embetnt et je voulais juste savoir si y avai un virus de ce genre il s apel je croi Win32.Hidrag. merci de vos reponses

P.S. je suis pa douer pr ecrire jsute alor j ecri en abgreger desoler desole pr les fautes!
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
8 janv. 2004 à 10:49
Bonjour,

essaie de télécharger la version NOD32 , je pense qu'ils ont le remède pour ton win32machinchose

http://www.nod32.fr/telecharg_vers_essai.htm

bonne procédure

Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
8 janv. 2004 à 09:22
Hello.

Avec certains virus, il est impossible de désinfecter un fichier sans le détruire.
Dans ce cas, il faut mieux réinstaller les EXE infectés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci a tous pour votre aide.

micka
0