Changement d'antivirus

Fermé
nat77 - 28 déc. 2003 à 08:41
BmV Messages postés 91173 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 28 déc. 2003 à 10:05
Bonjour,
j'avais norton 2003 qui arrive à expiration, je voudrais changer d'antivirus et être protégée pour mes téléchargemnts entre autres ( firewall...). J'ai windows 2000. Que pouvez-vous me conseiller ( on m'a déjà mentionné Panta platibium et avp version 3 avec kaspersky antivirus.
Merci d'avance pour vos réponses à ma question de novice.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91173 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 4 686
28 déc. 2003 à 10:05
Salut.
Disons qu'a priori tous les antivirus du marché sont bons ; ce qui les différencie ce sont les petits "plus" que chacun peut proposer, mais cela est souvent assez minime par rapport à l'importance de sa mission première. Reste la question de l'ergonomie. Mais ça c'est personnel.
A toi de voir.
Cela étant, il existe désormais plusieurs AV gratuits qui sont tout aussi fiables.
Une mine d'infos là dessus (ainsi que sur les firewalls et bien d'autres choses) ici http://sebsauvage.net/logiciels/ , avec adresses de téléchargement et tout.
Bonne recherche.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0