Norton Internet Sécurité 2002
Philippe
-
phil.c95 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phil.c95 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quelqu'un peut-il m'aider à désinstaller Norton Internet Sécurité 2002 sous windows XP, en effet impossible de le supprimer et il me crée des problèmes vis à vis de la connection à Live Update. En effet lors de mes tentatives, le message suivant s'inscrit :"Un compte Norton Internet Sécurité doit etre connecté. Si Nort. Int. Séc. ne s'éxecute pas, lancez-le du menu démarrer et ouvrez une session. Le problème c'est que je l'ai plus ds le menu démarrer aidez moi merci.
A voir également:
- Norton Internet Sécurité 2002
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Désolé de ne pouvoir te répondre car il m'arrive la méme chose à l'instant, peux tu me dire si tu as eu quelques réponses sur se probléme.
De mon coté je vais chercher à me renseigner.
Merci d'avance A+
De mon coté je vais chercher à me renseigner.
Merci d'avance A+
Salut,
Vous pouvez le remettre dans la séquence de démarrage- si c'est ça que vous voulez- en utilisant regcleaner à l'envers et en créant dans le démarrage de nouveaux processus.
Pour NIS2003, les processus en cause sont: nisserv.exe et nisum.exe.
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Vous pouvez le remettre dans la séquence de démarrage- si c'est ça que vous voulez- en utilisant regcleaner à l'envers et en créant dans le démarrage de nouveaux processus.
Pour NIS2003, les processus en cause sont: nisserv.exe et nisum.exe.
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto