Les discussions
Antivirus gold
Bonjour je suis attaqué par Antivirus Gold et voici mon hijackthis Merci d'avance pour votre aide Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 01:2...
Utilisation en reseau de norton ghost
salut à tous, quelqun pourrait me dire comment utiliser norton ghost en reseau. Je m'explique, je voudrais que quand un pc1 (XP PRO) se pl...
Antivirus
Voila mon norton est perimé et donc plus actif , si j'installe avast 4 dois je desinstaller tout norton ou il n' y a aucun risque de conflit entre les...
Avast
j ai un probleme avec avast quand je laisse le bouclier reseau je ne peux plus aller sur le net aidez moi a le regler
Antivirus
bonjour,j'aimerai savoir si il n' y a pas de danger d'installer deux antivirus sur une meme machine
Pb désinstallation norton
Salut à tous je viens de m'acheter un pc packard bell où norton antivirus est installé directement, mais je voudrai installer un autre antivirus! le p...
Anti virus
RésoluSalut Quelqu'un pourrait il me dire comment on installe un anti virus sur un pc Merçi à tous
Avast antivirus
bonjours a tous, J´ai un petit probleme avec l´antivirus avast. Je l´ai installé puis j´ai mis la protection résistente, mais le truc c´est que je ...
Antivir
salut all . je vien de telecharger un antivirus (Antivir v6) et une fois installer je vois qu'il n'est pas activer . je cherche a l'activer en cliqua...
Probleme antivirusgold
bonjour, Voila, j'ai cette ..... de antivirusgold sur mon pc. apres plusieurs heures de recherches et d'essai, je narrive toujours pas e "enlever" l...
Antivirus
bonjour a tous ! voila je voulais dire pour tous ceux qui nous pas d'antivirus et qui on trop la fleme dans acheter un car ils preferent sortir en bo...
Virus ou trojan deplacé par un antivirus?
Bonjour, J´ai toujours voulu savoir par exmple j´ai BitDefender et qu´il me detecte un trojan qui est impossible de desinfecter, alors il le deplace, ...
Desinstaller noraton antivirus 2004
bonjour, je voudrais savoir comment desinstaller norton antivirus 2004 merci.(j'ai windows XP familial)
Antivirus
bonjour je voudrais savoir si le fait de ne pas voir licone de mon antivirus dans la barre des taches signifi quil nest pas operationnel? est til poss...
Encore une victime de antivirusgold
RésoluBon, ben je vois que je ne suis pas tout seul à subir les assauts de AntiVirusGold. Alors j'ai fait un HijackThis, comme cela a été recommandé à d'aut...
Alertes norton
Bonjour, Lorsque je désactive le pare-feu de Norton, une fenêtre apparaît toutes les 15 secondes pour me signifier que le pare-feu est coupé. Je sui...
Problème antivirus gold 2
slt !!! pardon je savais pas qu'il fallait créer un nouvo message donc je réitère ma demande. J'ai un problème avec antivirusgold 2 il me mets un vir...
Un antivirus pas simpa du tout
bonjour,en tan que laneur, j'ai conu des jours de lan dificile, le plsu difficeil fu celui ou au cour d'un lan circula un nouvo virus, du nom de blas...
Abonnement norton antivirus
bonjour , j'ai un probleme d'abonnement à norton anti virus , j'ai renouvler mon abonnement le 24/01/05 pour une année , mais le probleme c'est que de...
Analyse ravantivirus
Voila ce que me dit l'analyse Ravanti virus: ca veut dire quoi SVP? Scan started at 21/06/2005 14:37:05 Scanning memory... Scanning boot sectors......
[antivirus gold ] impossible a supprimer
SVP est ce que quelqu'un peu m'aider Bonjour, pest patrol a détecté antivirus gold il le supprime au démarrage ,mais a chaque fois que je redémarre m...
Installation de norton ghost v9
Bonjour, A l'installation de Norton Ghost V9 sur mon PC clone avec pentium IV avec Windows XP pro, tous ce passe très bien car j'ai préallablement ins...
Ralentissement avec kaspersky pro
Bonjour, Je constate un fort ralentissement de mon ordinateur après avoir téléchargé et installé kaspersky antivirus version pro. Est ce que quelqu'un...
[norton antivirus] probleme mise a jour
Lorsque je lance live update dans norton anti virus, il me dit qu il n a pas pu récupérer la liste de mise à jour? Il indique aussi : lu1814? Alors q...
[ adware ] problème infecté par antivirusgold
Bonjour à tous, COmme sur ce topic là (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1558186-mon-pc-est-infecte-par-antivirus-gold), j'ai 2 icones qui ...
Norton av 2002 - erreur liveupdate lu1847
Bonjour, LiveUpdate demande à s'exécuter chaque jour et échoue pour la mise à jour de LiveReg avec le message : "LU1847: LiveUpdate n'a pas pu détermi...
(antivirus)
Bonjour Je n'arrive pas à mettre à jour mon antivirus. j'ai téléchargé la mise à jour mais dés je la passe un message apparait pour me dire que le sta...
[norton antivi] j'arrive pas à désinstaller
RésoluBonjour. J'ai une nouvelle version de Norton Antivirus dont l'installation se bloque me signallant la présence de la vieille version (NAV 2004) que j...
(antivirus) messages éliminés par mon anti vi
bonjour, Je recois tous les jours un ou plusieurs mail qui présentent -sans doute ? - des risques puisqu'ils sont éliminés par Norton. Existe-t il un...
Kaspersky scan au démarrage
Bonjour tout le monde!! J'ai téléchargé la version d'évaluation de Kaspersky antivirus Personal Pro et mon problème est qu'il lance un scan à chaque d...
Kaspersky fait lagger mon pc
bonjour j'ai un pc window xp; 3 ghz;1 go de ram et 250 go. j'ai installé kaspersky et j'ai mit la protection en temps. Ceci a pour consequence de rale...
[antivirus] beta testeurs ?
J'ai créé une petite applet Java qui installe automatiquement l'antivirus gratuit F-Prot. J'aurais besoin de volontaires pour la tester. Elle s'occup...
Plusieurs antivirus?
Bonjour, J'ai bitdefender 7.J'ai entendu parler d'avast qui gratuit soi-disant est le must.Je l'ai installé et ensuite mon pc déconnait à pleins tu b...
Mise en sommeil de norton
Bonjour, Je voudrais installer la version d'évaluation de l'antivirus "kaspersky personal". Je souhaite auparavant neutraliser norton et éviter ainsi ...
Virus antivirus gold
bonsoir, voila pest patrol me trouve un cheval de troie antivirus gold je le vire a votre avis merci voila mon hijack ogfile of HijackThis v1.99.1 Sc...
Antivirus gold
Rebonjour, Comment puis-je envoyer mon hijackthis? merci bcp
Pinfi parite b dérobe aux antivirus
Salut tout le monde ! J'ai meme problème avec PINFI /Partite b ,ça parait que je l'ai viré avec kasperski , mais 4fichiers tmp dans windows\temp s'opp...
Message norton 2004
Bonjour à tous. Depuis que j'ai fait la mise à jour de norton il y a pas longtemps, lorsque je désactive la protection auto protect, tout les 2 min a...
Norton antivirus pro 2004
Bonjour a tous j'ai installé norton antivirus pro 2004 dans le PC de ma cousine , mais j'ai un probleme le parefeu de windows reste de couleur jaune...
Pb d'instal de norton av
Bonsoir, G un pti souci d'antivirus: je réinstalle norton av et vla ti pa l'instal n'est pas concluante suite à un message d'erreur (l'installation ...
Choisir un antivirus....
bonjour a tous je voudrais acheter un antivirus et j'hesite entre norton et kaspersky j'aimerai avoir votre avis merci
[antivirus gold ]
Bonjour, Il y a eu tout une avalanche d'installations fortuites sur mon ordi alors que je surfais sur le net... En consultant le forum, je me rend com...
Remplacement antivirus
Bonjour, Mon PC m'a été vendu avec un antivirus Trendmicro security Mai voilà ce logociel n'a pas été enregistré. Depuis un certain temps, je vous en...
Suprimer complètement norton internet
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour suprimer tout les fichiers de norton internet security (apparement si on le suprime par la voie no...
Troyen - antivirus gold ??
Bonjour à tous... Voici mon souci... J'ai chopé un virus de type Troyen, qui a la faculté de virer ma configuration bureau, pour faire de la pub pour...
Aide à l'analyse d'hijackthis~antivirus gold
RésoluBonjour, en installant un contrôle activeX j'ai été infectée par antivirus gold (rond rouge avec une croix blanche dans la barre des tâches qui me me...
Antivirus gold impossible a delocaliser
bonjour , j'ai attraper le virus antivirus gold avec les meme phenemene decrit (fenetre ds la barre de lancement sur la croix blanche entouré d'un ron...
Ou testé ma machine (antivirus)
héllo! j'aurai aimé testé ma machine en ligne,mes probléme je ne sais ou ? merci de votre aide @+
Gold antivirus
J'ai eu le problème d'anti-virus gold, j'ai lu le forum et j'ai executé Hijackthis, voici le résultat : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at...
Antivirus...help !
Bonjour a tous. Voila J'ai un petit soucis depuis hier. En effet j'ai l'antivirus e-trust ( j'en suis très contente ) et normalement au démarrage de ...