Les discussions

Avast

bonjour tou le monde je débute avec les ordi qu'elqu'1 peourai t'il m'aider a finir l'instalation de avast il me mank la licence..urgent merci a tou l...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
_Agnes

Norton utilities

Bonjour à tous, On connaît les risques de parasitage de Norton Antivirus, on lit souvent des commentaires exaspérés d'utilisateurs qui n'arrivent pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
teutates

Antivirus gratuit performant?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un antivirus gratuit et performant? J'utilisais jusque là un vieux norton et il n'y plus de MAJ disponibles. ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
regis59

Antivirus gold

salut!!!! j'ai lancé smitsearch et voilà le résultat pouvez vous m'aider merci bcp!!! Smitsearch v0.1 Date: 07/07/2005 Executé à partir de: D:\M...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gold

Salut le monde, j'ai besoin de votre aide, car j'ai ce Antivirus gold sur mon pc, j'ai suivi des conseils de collegues allmands: cd\ cd %windir%\sys...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
jean38

Passer de norton à un antivirus gratuit

Bonjour, Je désire passer de la version professionnelle de norton à un antivirus libre. Lequel me conseillez vous en sachant que je suis sous Win/XP...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
jean38

Antivirus

slt tt le monde j'ai deja essayer norton, mais c lourd et ne detecte pa bcp de virus, apres c avg pro, il detecte mais ne peux pas nettoyer, apres j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
splouch

Apres mon antivirus on me dis de changer ça

Résolu

j ai fais un antivirus sur AVG et voila le resultaT que doi-je faire et comment le faire ? CHANGE ?http://fr.msnusers.com/l9l7k1qg7ukqagkh5bu63umqj0/D...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gold

Voilà, je suis victime de Antivirus gold!! Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai déjàessayé un tas de trucs , mais en vain!! Help, et merci d'avance. Voici ...

45 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
jean38

[antivirus gold]

bonjour, j'ai consulté le forum concernant le problème antivirus gold mais je ne sais pas si je peux appliquer une des recettes déjà proposées ou s'il...

50 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire un ghost avec norton

Salut Je viens de remonter mon système, et je veux en faire un ghost sur DVD. J'installe donc Norton et lorsque je lance la procédure aucun problème ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Alberto

Infection antivirus gold

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème. j'ai été infecté par Antivirus Gold. J'ai fait une HijackThis et voilà ce que cela donne : Logfile of HijackThis ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
pouliche

Encore le virus antivirus gold

Résolu

Bonjour, Je suis également victime de virus anti virus gold. J'ai déjà viré hookdump.exe grace au petit logiciel killbox. J'ai également supprimé la ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
pataploumf

Kaspersky bloque sur ad-aware

bonjour a tous kav bloquelors d un scanet me demande le mot de passe de ad- aware.Sauf erreur je n en ai pas Merci de votre aide debutant en informati...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
RICHARD

Antivirus gold

bonsoir j'ai etai contaminé par antivirus gold é j'arrive pa a l'enlever, j'ai vu kil y avai deja d sujets identiques mais hijack ne me donne pas le m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
tony montana

Pb gold antivirus

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ?? Merci Bien Voici mon Log Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:55:49, on 04/07/2005 Platform: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
jean38

Antivirusgold, mon hijackthis

Résolu

Bonjour J'ai un sacré problème avec AVGold, je suis victime depuis hier de ce virus ou autre? (je suis novice, et un peu perdue) Après avoir parcouru...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Grélo

Solution trouvé à antivirus gold

Résolu

Bonjour a tous, Comme certains j'ai cherché longtemps a éradiquer le virus sous le nom de antivirus gold, ki neutralisait le fond d'ecran. Voici les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Dr G.

Antivirus, que choisir ?

Bonjour a tous ! J'aimerai disposer d'un antivirus mais je ne sais pas lequel choisir. Je shoutaierai un antivirus efficace qui ne prend pas trop de ...

teebo

Antivirus ! ! !

Bonjour Pouvez vous me dire pourquoi l'antivirus ralentit l'execution des programmes et comment ? j'ai pas aucune idée et merci d'avance Mes saluta...

BmV

Virus ds email desactive l antivirus

bonjour voici mon probleme, j ai ouvert un email sans titre,sans expediteur, une ligne vide mais avec un fichier joint que j ai ouvert aussi, je pense...

35 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
balltrap34

Antivirus gold/barre de recherche...

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon PC et je me retrouve directement après avoir surfé sur un site de musique avec des programmes installés sur mon PC. ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
balltrap34

Norton 2005

Bonjour voila j ai acheter norton 2005 est le probleme c est que j ai perdu la cle de activation. pouvaient vous ne le donner svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
PurpleStorm

Impossible de suprimer avast!antivirus.......

Slt! Voila mon petit probleme, quand je vais dans ajout et suppression de programmes, j'arrive pas a supprimer Avast!Antivirus (meme en mode sans eche...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
Christophe7500

Probleme autorisations norton

bonjour, j'ais une amie qui a un probleme de firewall, elle doit le désactiver mais lorsqu'elle accede au panneau des commandes, et qu'elle clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
loico

Probleme antivirus gold !

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'etre infecté par antivirus gold, avec le fond d'ecran noir et la croix blanche sur rond rouge qui me drige vers un lien ie antiv...

Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
balltrap34

Antivirus gold

Bonjour je suis attaqué par Antivirus Gold et voici mon hijackthis Merci d'avance pour votre aide Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 01:2...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
jean38

Utilisation en reseau de norton ghost

salut à tous, quelqun pourrait me dire comment utiliser norton ghost en reseau. Je m'explique, je voudrais que quand un pc1 (XP PRO) se pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Tuxie

Antivirus

Voila mon norton est perimé et donc plus actif , si j'installe avast 4 dois je desinstaller tout norton ou il n' y a aucun risque de conflit entre les...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Neo-Nil@u

Avast

j ai un probleme avec avast quand je laisse le bouclier reseau je ne peux plus aller sur le net aidez moi a le regler

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
gouache

Antivirus

bonjour,j'aimerai savoir si il n' y a pas de danger d'installer deux antivirus sur une meme machine

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Niouws

Pb désinstallation norton

Salut à tous je viens de m'acheter un pc packard bell où norton antivirus est installé directement, mais je voudrai installer un autre antivirus! le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Benji13

Anti virus

Résolu

Salut Quelqu'un pourrait il me dire comment on installe un anti virus sur un pc Merçi à tous

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
jeje

Avast antivirus

bonjours a tous, J´ai un petit probleme avec l´antivirus avast. Je l´ai installé puis j´ai mis la protection résistente, mais le truc c´est que je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Rumbacampus

Antivir

salut all . je vien de telecharger un antivirus (Antivir v6) et une fois installer je vois qu'il n'est pas activer . je cherche a l'activer en cliqua...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
regis59

Probleme antivirusgold

bonjour, Voila, j'ai cette ..... de antivirusgold sur mon pc. apres plusieurs heures de recherches et d'essai, je narrive toujours pas e "enlever" l...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
DD

Antivirus

bonjour a tous ! voila je voulais dire pour tous ceux qui nous pas d'antivirus et qui on trop la fleme dans acheter un car ils preferent sortir en bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
sebsauvage

Virus ou trojan deplacé par un antivirus?

Bonjour, J´ai toujours voulu savoir par exmple j´ai BitDefender et qu´il me detecte un trojan qui est impossible de desinfecter, alors il le deplace, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
balltrap34

Desinstaller noraton antivirus 2004

bonjour, je voudrais savoir comment desinstaller norton antivirus 2004 merci.(j'ai windows XP familial)

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
nort

Antivirus

bonjour je voudrais savoir si le fait de ne pas voir licone de mon antivirus dans la barre des taches signifi quil nest pas operationnel? est til poss...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
d0ne

Encore une victime de antivirusgold

Résolu

Bon, ben je vois que je ne suis pas tout seul à subir les assauts de AntiVirusGold. Alors j'ai fait un HijackThis, comme cela a été recommandé à d'aut...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
regis59

Alertes norton

Bonjour, Lorsque je désactive le pare-feu de Norton, une fenêtre apparaît toutes les 15 secondes pour me signifier que le pare-feu est coupé. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
sebsauvage

Problème antivirus gold 2

slt !!! pardon je savais pas qu'il fallait créer un nouvo message donc je réitère ma demande. J'ai un problème avec antivirusgold 2 il me mets un vir...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
regis59

Un antivirus pas simpa du tout

bonjour,en tan que laneur, j'ai conu des jours de lan dificile, le plsu difficeil fu celui ou au cour d'un lan circula un nouvo virus, du nom de blas...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
métallian

Abonnement norton antivirus

bonjour , j'ai un probleme d'abonnement à norton anti virus , j'ai renouvler mon abonnement le 24/01/05 pour une année , mais le probleme c'est que de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
chaton62

Analyse ravantivirus

Voila ce que me dit l'analyse Ravanti virus: ca veut dire quoi SVP? Scan started at 21/06/2005 14:37:05 Scanning memory... Scanning boot sectors......

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
regis59

[antivirus gold ] impossible a supprimer

SVP est ce que quelqu'un peu m'aider Bonjour, pest patrol a détecté antivirus gold il le supprime au démarrage ,mais a chaque fois que je redémarre m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
chrisbers

Installation de norton ghost v9

Bonjour, A l'installation de Norton Ghost V9 sur mon PC clone avec pentium IV avec Windows XP pro, tous ce passe très bien car j'ai préallablement ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
xclsaian

Ralentissement avec kaspersky pro

Bonjour, Je constate un fort ralentissement de mon ordinateur après avoir téléchargé et installé kaspersky antivirus version pro. Est ce que quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
bencaen

[norton antivirus] probleme mise a jour

Lorsque je lance live update dans norton anti virus, il me dit qu il n a pas pu récupérer la liste de mise à jour? Il indique aussi : lu1814? Alors q...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
balltrap34
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 22 125