Recherche antivirus gratuit performant

Fermé
Andrés - 14 déc. 2003 à 08:44
 Andrés - 16 déc. 2003 à 06:07
Bonjour,
Savez-vous où je peux télécharger un antivirus gratuit qui soit performant ?

Merci à tous

Fernando
A voir également:

20 réponses

tu fais ce que tu veux avec ton pc et tes fesses!mais dela a proner le crack c autre chose!!!!imagines une chose:si j'etais une enflure je pourrais envoyer tes jolis posts aux autorités et meme avec les simples choses que tu as pu ecrire tu pourrais avoir de facheuses repercussions!
de plus ce site pourrait souffrir de tels propos que sont tes incitations.....
4
sur ce j'arrete de poster sur ce sujet ca me saoule et on derappe totalement du sujet initial!
3
salut Andrés ;)
AV 7 pro est pas trop mal, puis tu l'as pour 0 € avec un générateur de clé qui te donne gratuitement un n° de licence :)
2
tu as aussi raison dans ta tête, mais bon chacun ses opinions :)
pour ma carte bleue, il faut deja que tu y parviennes, mais bon c'est pas le sujet, ainsi que les jambons de toute a l'heure :) lol
je n'utilise pas des cracks sous pretexte que tout le monde le fait, mais tout simplement parceque si j'ai un moyen de ne pas dépenser d'argent pour quelque chose qui est faillible, ben j'utilise ce moyen, sauf si il est grave :)
et pour finir, je n'ai jamais dit "c'est injuste", mais celui qui veut payer et respecter la loi ben il paye et il respecte la loi si il veut; et celui qui ne veut pas, ben il fait ce qu'il veut aussi :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olala maintenant le voila qu'il se met à parler de fesses :)) lol
tu confonds incitations et simple suggestion, libre a tous de faire ce qu'il lui plait :)
2
Utilisateur anonyme
14 déc. 2003 à 08:55
C un des plus connu des antivirus gratuit : http://www.free-av.com/
mais bon ca ne vaut pas un bon antivirus payant ...

Palpatine 2000.
MAx devient Palpatine2000 !!
1
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
14 déc. 2003 à 09:48
Salut.
"ca ne vaut pas un bon antivirus payant " : ah oui ?
Et pourquoi donc, je vous prie ?
En ce qui me concerne (et je sais que je ne suis pas le seul), j'ai depuis plus d'un an un AV gratos ; avant, j'en avais des payants. Je ne vois aucune différence, l'un et l'autre m'ont arrêté des virus.
Si tu en payes un et qu'il ne se met jamais à jour, c'est probablement pas l'idéal, si ?
Mais bon, chacun est libre, non ..... ?
Alors quand tu affirmes des trucs comme ça "ca ne vaut pas un bon antivirus payant ", donne tes raisons précises, svp, pour que chacun puisse juger par lui-même.
Sinon, c'est de la manipulation.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
lucette > BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
14 déc. 2003 à 11:26
salut BMW,

et c'est indiscret de te demander celui que tu as choisi ? Moi j'en cherche un si possible en français car je suis pas douée avec l'anglais.
J'ai tendance à te faire confiance, grâce à toi je me suis débarassée de ruledorr hier
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687 > BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
14 déc. 2003 à 11:37
Salut.
Ben écoute je suis très flatté de ta confiance.
Sincèrement.
Merci.
Cela dit, beaucoup d'autres CCMistes (à qui tu peux faire largement autant confiance ....) auraient sans doute fait pareil s'ils étaient arrivés juste un peu avant moi ; c'est un hasard, dirons nous ; un heureux hasard, certes, mais un hasard ... ;-)))
Quant aux antivirus gratos, je ne me permets pas de conseiller plutôt l'un que l'autre ; j'ai fait pareil que ce que je conseille ci-dessous, j'ai pris dans la liste ici http://sebsauvage.net/logiciels/ (site de confiance aussi !!!!) en me basant sur les commentaires et indications y figurant. A toi de le laisser soit convaincre soit inspirer ; mais je pense qu'ils se valent. Aucun hélas ! n'est en français. :-S
Bon dimanche. ;-)
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
lucette > BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
14 déc. 2003 à 13:48
Suis nouvelle sur le site, alors n'ai pas encore eu le temps de tester les informations de tout le monde mais à l'occasion va faire un tour sur le message laissé par léa le 13.11.2003 : un nouveau virus adw.ruledorr et toutes les réponses tu comprendras

Bon dimanche à toi aussi
0
lucette > BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
14 déc. 2003 à 13:50
Suis nouvelle sur le site, alors n'ai pas encore eu le temps de tester les informations de tout le monde mais à l'occasion va faire un tour sur le message laissé par léa le 13.11.2003 : un nouveau virus adw.ruledorr et toutes les réponses..... tu comprendras

Et pendant que j'y suis j'abuse : existe-t-il un logiciel de traduction français-anglais sympa et gratuit ? *
Bon dimanche à toi aussi
0
avec tout le fric que se tapent les concepteurs et tout, c'est pas une licence illégale qui va faire du mal, d'autant plus que vu le nombre de personnes qui utilisent des cracks il faudrait vraiment un miracle pour que ce soit une personne en particulier qui se chope une forte amande (et soyons realistes, les autorités ont autre chose a faire que de distribuer des amandes aux utilisateurs de cracks)
chacun est libre d'en utiliser ou pas
1
gratuit = non payant
cracké = non payant
1
Merci pour ta réponse Palpatine2000.

Fernando
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
14 déc. 2003 à 09:50
Salut.
Tu trouveras ce que tu cherches (et bien plus encore !) ici http://sebsauvage.net/logiciels/
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
14 déc. 2003 à 15:45
Re-
Trouvé le message en question......
Comprends pas tout à fait.
C'est pas très grave..... (Cela dit, si tu ne veux pas passer pour une "râleuse" ou autre aux yeux de certains ici, ce que je comprends tout à fait, explique moi par mail perso... J'essaierai de comprendre ;-))) ..... )
Quant au traducteur, si c'est pas trop spécifique il y a tout simplement ça http://tr.voila.fr/
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2003 à 18:42
bonsoir, bonsoir ...
oula ... apparemment on sait déchainer sur ma réponse ... soyez plus calme .. on a toute la vie devant nous. Pour ce qui est de la manipulation .. attention faut pas me prendre pour un gourou non plus.
Plus sérieusement, pour ce qui est des raisons, j'ai tout simplement fait le test d'utiliser plusieurs antivirus et de faire mon propre comparatif ... franchement je ne pense pas la même chose que toi : les AV gratuits ne valent pas les payants pour plusieurs raison.
1) Ils ne détectent pas tous les virus
2) Les mises à jour ne sont pas quotidiennes (pour antivir, il faut parfois attendre un mois ce qui n'est pas tolérable pour la sécurité de son pc)
3)Configuration pas aussi importante que les payants
4) ...etc... ca suffit déjà, je vais pas faire un topo la dessus.

Voila.
Ca vous suffit ?

Palpatine 2000.
MAx devient Palpatine2000 !!
0
AVG c est le meilleur de Lava software
http://www.grisoft.com/us/us_dwnl_free.php
0
AVG le meilleur ???? bah dis donc revises tes classiques mon pauvre!!!!!
si tu parles d'avg 7 pro le payant oui il est somme toute pas mal et pas trop cher mais si tu parles d'avg free6 gratos c'est une pure passoire!detectes tres peu de choses!!!!!!!je dirais un virus et un trojan sur 5!!!alors si c pour s'en chopper 4 c pas la peine!!!!!!!
de plus lavasoftware pour ton information c'est la boite qui a produit ad aware et non pas avg qui est grisoftware!!!!

pour repondre a palpatine voila mon point de vue:si tu veux simplement du gratos installes antivir qui est un bon av gratuit ou soit avast home edition et rajouté a ca tu installes egalement bit defender free edition version 7====>pas d'incompatibilité possible entre celui la et antivir ou avast car bit defender free edition ne possede pas de protection en temps reel et ne te servira qu'a l'analyse a ta demande des fichiers telechargés mais pas grave tu mettras antivir en portection en temps reel!!!!
et no'ublies pas de les mettre a jour regulierement
0
"AV 7 pro est pas trop mal, puis tu l'as pour 0 € avec un générateur de clé qui te donne gratuitement un n° de licence :)"====>ce qui est je precise fortement reprehensible par la loi et punissable par peine de prison et forte amende!!comme tu as l'air de ne pas t'en rednre compte!
de plus en gros tu compromets ce forum en indiquant de telles demarches proches du warez!tu conseilles de se mettre dans l'illegalité!ce qui est somme toute ridicule a ce point car je ne sais pas si tu as regardé le prix d'avg 7 pro!!!!la licence de cet antivirus vaut un peu plus de 30 euros pour deux ans!ce qui est une somme modique!!je trouve ca absolument debile d'aller pirater ca et se mettre hors la loi pour une somme modique comme celle ci!
c'est mon point de vue!
0
ce que tu dis est d'une debilité sans borne desolé de te dire ca!!!!
les gens qui payent leur licence de firewall et autre payent egalement le manque a gagner du au crackage des logiciels et autres!
certains logiciels sont bcp trop chers il est vrai!!!!!mais certains ont des prix abordables et il faut bien aussi que les consepteurs de ces produits vivent aussi!!!
qd tu vas au supermarcher acheter du jambon c pas gratos on te l'offre pas!!bah la c idem c'est un produit de consomation et parfois ca se paie!
de plus on s'ecarte du sujet!!!!!!!pas de crack a avoir dans ce sujet car la personne demande un " antivirus gratuit performant"!
gratuit pas cracké!!et j'ai donc repondu a la question
0
je vois de toute facon que ca ne sert a rien de dialoguer avec toi!!!!!dans ta tete tu as raison!remarques pk je crakerais pas ta carte bleue et m'en servirait pas pour m'acheter quelques trucs!apres tout c pas grave je m'acheterais deux trois trucs a 100 euros et vu que tu as du fric!!!all good!je devrias faire du carding!
gratuit=legal
crakés=illegal!c pas dur a comprendre ca!!!!
sais tu ce que veux dire le mot illegal?sous pretexte que tout le monde le fait !si tout le monde se jettait dans la riviere tu le ferais aussi donc si je comprends bien!
on voit partout les gens comme toi dire:c'est injuste.......mais si vous commenciez deja a respecter la loi sous toutes ces facettes!
0
bah si un jour un mec decide de te violer ou de te butter en voiture "et celui qui ne veut pas, ben il fait ce qu'il veut aussi :)"
bah oui apres tout il fait ce qu'il veut s'il a pas envie de respecter la loi!!!!et pis pk il serait juger car les affaires de viols et de meurtres il y en a regulierement!!!!!
ca me fait doucement rire car tu possedes la therorie de l'homme plotique corrompu:apres tout pourquoi il serait pas dans l'illegalité!!certains payent d'autres non pas grave!celui qui banque le fait pour celui qui banque pas!!!!!
et apres on se plaint en se disant ou va le monde!!!!!
0
olala c'est vachement marrant ce que tu dis là :)) lol, on parle d'utilisation de cracks (c'est pas un crime ça) et toi tu me parles de viols et de meurtres :)) tu crois que la loi qui interdit le cracking va souffrir au même point qu'une fille qui se fait violer? lol
je pense que tu es un peu extreme et au lieu de t'enerver pour un crack tu ferais mieux de donner des argument + solides ke l'histoire du jambon, du viol et du politique, et de laisser les gens faire ce qu'ils veulent en ce qui concerne payer un logciel et ne pas payer. :)
0
merci à tous
0
ben bonne soirée :)
-2