Souci avec Norton Ghost 7 :(

Fermé
Nem' - 8 oct. 2003 à 20:43
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2003 à 07:52
Hello,

J'ai un petit soucis sur norton ghost...
J'explique : je souhaite faire des ghosts de postes qui contiennent 1 seul hdd et 2 OS installés (win sur 30 Go et linux sur 10 Go). Le hdd fait 40 Go mais il n'y a que 2 ou3 Go utilisés pour win et environ 800 Mo pour nunux :)

Je fais donc une disquette d'amorçage norton, je redémarre, je lance la création du ghost sur un second hdd de 40 Go vierge en FAT32, et le ghostage commence...

Le problème est qu'à un moment donné (environ 25%) il essaie de créer un second fichier (.ghs cette fois ci) et il me dit qu'il n'a pas la place sur le hdd de destination !

J'ai oublié de préciser que j'utilise la compression élevée.

Qqun peut m'aider ???????????????
:'(

Merci d'avance
Nem'
A voir également:

2 réponses

salut tous le monde je n'est sais rien sur norton ghost.
et comment faire l'installation avec le disquitte.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2003 à 07:49
J'en ai marre !!
C'est clair !!!
Quelqu'un pose une question intéressante et un ***** se pointe avec un balbutiement incompréhensible !!
ça va bien maintenant !! si tu as un problème ouvre un post dédié à ton problème !!
MERCI !

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2003 à 07:52
Salut,
Tu fais un ghost disque à disque ? etnfait je me demande si ghost gère bien le système de fichier linux (en tout cas le 7)
Je préfère faire un ghost de partition c'est trés éfficace. Sinon il y a bien une autre solution, mais il te faudrait un deuxième PC et c'est une méthode un peu laborieuse.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0