Les discussions

Norton 2004

slt à tous voilà,j'ai installé pack sp2 et maintenant je n y arrive plus à installer norton y a t il une solution merci à vous tous

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
aquario

Norton live update express ?

bonjour j'ai norton system works 2004 dans 2 ordi en réseau. les dates d'expirations sont début et fin 11/2005. la, j'exècute live update sur les 2...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
blueoystercult

Problème avec norton antivirus 2003

Bonjour, Je suis sous windows XP SP1 J'ai acheté la mise à jour de NORTON Antivirus 2003 et j'ai reçu une clé qui m'ont permis de continuer à recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
andouri

Perte norton antivirus 2004 apres probl ordi

bonjour a tous apres que mon ordi n'ai plus demarer et la restauration j'ai perdu norton antivirus sécurité 2004 pouvez m'aider a le récupérer merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Nerzas

Bitdefender 8 pro?

bonsoir à tous.j'aurai voulu savoir ce que pensent les mentors de ce site de cet antivirus.tant au point de l'antivirus que du firewall et du filtre a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
likou

Avast mise en quarantaine

Bonjour J utilise depuis peu Avast 4.6 Edition familiale Lors d'un scan il a détecté un virus ; j'ai mis le fichier en quarantaine. Ensuite ds le do...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
BmV

Norton antivirus

Bonjour, g désactivé mon norton et les live update automatique.Quand je clique sur activer le norton ne veux pas lactiver je clique a plusieur répéti...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
madamecolombo2005

Symantec/kaspersky

Bonjour, Il doit y avoir conflit entre des résidus de Norton pourtant supprimé et Kaspersky installé depuis ; j'obtiens le message suivant qui m'empêc...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
gilou78

Recherche d'un anti virus

bonjour à tous depuis deux jours, il arrive que tout ce bloc dans l'ecran, je ne peux activer ou supprimer aucune fenetre en fait, ça a commencer pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
corinne

Protection anti virus pc

Bonjour ;o)) Je viens d'acquerir un PC et je suis une simple utilisatrice de logiciels. Je cherche à protéger mon pC conte les virus et autres désag...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Halala

Norton antivirus lent

Bonjour a tous Voici mon probleme:j'ai Norton Antivirus SystemWork 2004 Pro et la derniere fois(hier)que j'ai fait l'analyse ca lui a pris 4 heures e...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
marcus111

Téléchargement d'antivirus

Bonjour! Besoin d'un petit conseil : mon abonnement à Norton arrive à terme et je voudrais télécharger un antivirus gratuit, comme AVG par exemple, d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
sympa

Question au sujet de norton symantec

bonjour,j'ai une question a vous poser,depuis que j'ai installer norton antivirus sur mon pc ( et tout les autre,norton doctor,ect...) kla question es...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
badboy59

Ravantivirus

bonjour à tous, ne pouvant plus accéder sur n'imorte lien de page internet, je me suis dit, il doit y avoir un blème. scan on-line de securiser.com, p...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
chipette

Désintalle pour norton

bjr à tous , quelqu'un aurait il une solution à ce probleme : désintaller norton version 5 ; voila il est sur un p.bell config d'usine avec cd master ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
North Rain

Qui connait mcafee ??

Bonjour à tous J'ai installé (péniblement) mcafee et il semble filtrer les mails sortants et pas les entrants qui sont réceptionnés très rapidement A...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Jumbo

Antivirus pour winfile

j'ai détecté un virus sur mon PC nommé WINFILE . je veux savoir quel antivirus est nécessaire pour le désinfecter.merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
regis59

Norton antivirus

Bonjour,je viens tout juste d'installer norton antivrus,nqui celui-ci a detecter un virus (w32.netsky.P@mm) et sachant que je viens tout just de l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
regis59

Antivirus redlof

Aurait-il quelsu'un qui connaitrait le moyen de detruire le virus redlof? Si possible avec antivirus gratuit. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
fenat

Antivirus personnal edition

slt a tous !!!! je voudrais savoir comment reactivite mon antivirus ! (antivirus personnal edition) il est en anglais et je ne comprend rien merci bye...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
regis59

Anti virus bitdefender 8

bonjour , j'ai installé bitdefender 8 edition standard pas de problème particulier rencontreé à l'installation toutefois il m'est impossible de me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
biwee

Norton internet security et sp2

bonjour a tous j ai du par obligation reinstalle mon win xp pro sp2 en installant norton internet security 2004 tout c est bien passe le probleme co...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
likou

Avast

re vrdb je ne sais pas ce que s'est pouvez vous etre plus clair avast ne m permet pas de recevoir ni d'envoyer de message avec INCREDIMAIL que faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
tetra

Probleme norton 2004

voila mon frere a un probleme avec norton 2004 suite a des virus en tout genre il a voulu supprimé norton pour mettre kaspersky il a supprimé sur l'aj...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
140675

Est ce que je change d'antivirus ou pas?

bonjours je voudrai savoir si je dois changer d'antivirus car un amie m'a dit que c pas bon d'avoir 2 antivirus identique sur un réseau locale.Car moi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
BmV

[norton] mange mes ressources

Bonjour tout le monde et merci de me consacrer un peu de votre temps. je m'explique. Symptone :puissance dégradée Le produit en cause mais pas direct...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
blueoystercult

Antivirus avast

 Résolu

bjr que pensez vous de avast avez vous mieux en free merci a bientot

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
nicolehenri

Notice d'utilisation d'avast 4.6

Bonjour à tous , Je viens d'avoir Avast 4.6 et je voudrais avoir une notice d'utilisation pour :_regler et parametrer au mieux cet anti virus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
LYONNAIS

[ad-aware et avg antivirus]

Bonjour à tous, J'ai récemment installé la nouvelle version (déc. 2004) de AVG antivirus. Il s'agit d'un logiciel antivirus gratuit disponible sur l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
sangoku 4

[avast.com]

Bonjour Est ce que je peux faire confiance à 1OO% a l'antivirus AVAST tout comme Norton ou Mac Afeee ? Est il possible de mettre a jour les virus ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
sebsauvage

[norton antivirus] conflit avec xp,wanadoo?

Bonjour Voilà je suis novice et pas informaticien mais je connais quelques problemes en ce moment... J'ai un portable et comme systeme d'exploitatio...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
belgoudene

[qui est le mieux macafee ou norton2003]

 Résolu

bonjour: j'ai un pc portable je viens de l'acheter , c'est un dell p4 mobile , sur mon poste est installé macafee , et j'aimerai savoir s'il est mieu...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
le druide

Impossible de supprimer norton systemworks!

Bien le bonsoir, voilà j'ai décidé de changer d'antivirus et de prendre Kaspersky mais quand j'essaie de supprimer NSW impossible! si je vais dans su...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
le druide

[norton]installation

Bonjour, J'ai eu il y a quelque temps un nouvel ordinateur, avec Norton déjà installé dessus. Aujourd'hui était le dernier jour de la version d'essai....

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
sami

Antivirus zone labs ?

Firewall+Antivirus ZoneLabs : fiable ? http://fr.zonelabs.com/download/zass.html

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Jarod

Anti virus

bonjour je recherche un anti virus en francais qui soit efficace et gratuit auriez vous des conseils merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
BmV

Norton 2004 problème de mise à jour.

 Résolu

Lorsque je lance Live Update il me trouve une mise à jour qui s'intitule "symantec common client". Je lance la mise à jour, puis une fois installée No...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
teutates

Norton antis virus

salut a tous voila mon pb : lorsque je lance une analyse avec norton anti vuris ( mis a jour bien sur) l'analyse s'arrete presque vers la fin , avec c...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Patrick

Attention message norton

ATTENTION Si vous avez téléchargé une mise à jour de produit entre le 29 et le 31 mars et obtenu le message d’erreur suivant : "Norton AntiVirus 2004 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
teutates

Antivirus norton

Bonjour, J'utilise windows XP et «Norton> comme antivirus. J'ai présentement un problème lorsqu je veux vider ma poubelle, on m'infor...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
gilou78

Desistaller un antivirus

bonjour!!j'ai un pb avec avast!!j'ai perdu le code pour l'ouvrir et mintnan j'arriv pa à le desinstaller!!komen je dois faire pour le desinstaller?

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Rumbacampus

Avast

bonsoir j ai des fichiers que avast n arrive pas a scaner on m a conseiller de planifier un scan au demarage mais je n arrive pas a le selectionner ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
gtaillandier

Anti virus

bonjour j'ai un problème avec anti virus norman et symentec les 2 logiciel son mis mais il bloque mon ordi il va jusquau bureau tous se met en route ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
SPYDE

Un virus mangeur d'antivirus

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Sur un site de musique, je me suis retrouvé je ne sais trop si c'est avec un virus, un spyware (j'suis pas un cr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
fripouye34

Problèmes avec norton anti virus

Bonjour voila je vous ecrit car j'ai des problèmes avec mon norton anti virus 2001 sur windows XP. Il est toujours en protection automatique mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
gtaillandier

Problème avec norton antivirus

bonjour a tous, je vien d'installer windows xp prof, et j'ai installer egalement norton antivirus, mais ce dernier ne veut pas proteger ma messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
PurpleStorm

Trojans dyfuca résistants à l'antivirus

 Résolu

Bonjour, Sous Config : XP AMD ATHLON 2600 XP 2,08 GHz 512 Mo de RAM Suite à plusieurs scan avec a-squared Guard, je ne parviens pas à éradiquer les...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
Olyve

Incompatibilité norton securitoo

bonjour, J'ai malencontreusement installé securitoo alors que norton n'était pas supprimé et mon ordinateur est bloqué:que faire?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
zum

Pb d'incompatibilité avast 4.6 et grabit

 Résolu

Bonjour Voila mon p^b est simple avast fai c mis ts les jours et depuis kks tps avast a installé sa derniere version et la pb grabit se refuse de te...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
sebcbien

Alerte a l antivirus

Salut J ai un souci avec l antivirus,je ne maitrise pas trop tout ces trucs antispam antispy ....et j ai une alerte qui me signale q mon abonnement a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
hamster
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 21 996