Les discussions

2 antivirus, quoi comme conflits????????

Bonjours, chez moi, j'ai AVast et Symantec, mais je ne comprend pas pourquoi es ce quon di que 2 antivurs créé des conflits?? moi ca change rien, c ju...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Rumbacampus

Quel antivirus gratuit

Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP à télécharger un antivirius gratuit pour Windows 2000 server. J'ai essayé ZoneAlarm Mais ça ne marche pas ave...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
seun_p4

Un virus a infecté mon antivirus !

bonjour. je pense avoir attraper un virus car mon antivirus reste desactiver je possède kaperski et dès que je veux l'ouvrir pour le reactiver une fe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
dédé

Recherche antivirus

Bonsoir, J'ai actuellement Norton Antivirus 2004 et Internet Security et je trouve ces antivirus super lourds au niveau de la ram. Pourriez vous m'en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
regis59

Réinstallation norton

Résolu

Bonjour, Suite à un problème, j'ai du désinstaller NORTON ANTIVIRUS (comprenant Norton internet sécurity) 2004. En essayant de le réinstaller, pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
bArBaRe (clan N.B.S)

Antivirus???? xp media center ??????

Bonjour!!! j'aimerai savoir çi ses mieux NORTON 2005 ou MC AFEE, le quelle le mieux????? par aillieur j'ai windows xp media center en anglais ai t'...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
fuciflora

Norton ghost 9 pb pour arrêter

Bonjour J'ai installer norton ghost recemment et maintenant lorsque je desire arrêter mon pc il fait comme si j'avais cliquer sur redemarrer: donc imp...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Nyimz

Antivir en francais

bonjour je recherche antivir en francais

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
alainvgz

[antivirus stinger]

j'ai télécharger l'antivirus Stinger et apres l'analyse il m'a trouvé 53 virus je clik alors sur "add" et il m'affiche d'entrer le directory path to s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
LYONNAIS

Site antivirus

Bonjour une petite visite sur cette page perso qui ne demande qu'à s'agrandir et ainsi aider le plus de monde possible. http://aplusvirus.free.fr...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
F9

Antivirus courants

Bonjour. Serait-il possible de lister quelque part sur le site, à moins que celà ne soit déjà fait, les antivirus en ligne ou non les plus connus par ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
garagiste

[page antivirus ne reste pas sur l'ecran]

Résolu

bonjour, depuis quelques semaines je rencontre des pbs avec mon ordi 1°quand je demarre mno ordi, j'ai une page inte...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
malherma

Antivirus introuvables _ mp3 plus dispos :(

Bonsoir ! Depuis samedi soir , y a un bon nombre de mp3 que je ne peux plus lire , aussi bien avec windows media player qu'avec shareaza aus ... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
M.lavaux

[norton wmi update] désinstallation

Il m'est impossible de désinstaller [Norton WMI update] via "Ajout/Supression de programme" suite à la désinstalletion de [Norton Internet Security] a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
bluepunto

???"attention urgente" par norton antivr

bonjour les sauveurs! j'ai un soucis avec norton antivrus! il ne veut pas se mettre en auto protect et me met "erreur" dans analyse des E-mails, je f...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
teutates

Norton et sp2

Bonjour, Voici mon binz je vien s d'acheter un nouveau PC avec (version) WindowsMedion (Media center) et le problème c'est que quand j'installe Norton...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Luffy =)

Niveau de détection des antivirus

Bonjour bonjour je me suis posé une question : est ce qu'un programme qui supprime des fichiers est détecté par les anti-virus ? parce que ça sera...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Edoc

Antivirus mis par un ami !

Résolu

bonsoir à tous. j'ai installé l'antivirus AVG et je n'ais plus de virus. J'ai aussi MC free et lui me trouvais aucun virus ??dois je le retirer ?si ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
thielet

Pas d antivirus depuis 4 mois: besoin d aide

bonjour! alors une amie a moi n e connait rien en informatique et elle n avais pas d antivirus depuis 4 mois...(oui c est chaud je sais lol). je lui a...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
anneso1983

[norton ghost] quelle type choisir ???

Résolu

J'ai 2 disque dur un 200 go IDE et un 200 S-ATA j'ai recu le sata aujourdh'ui et comme c plus rapide je voudrai passer ma partition windows sur celui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
arnold

Antivirus gratuit!!!

J'ai supprimé mon Norton (Pas toutes les composantes malheureusement...pas capable) pour installer un nouveau antivirus que je ne connaissais pas. Le...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
thielet

Quel antivirus choisir ?

J'ai actuellement bitdefender pro 8 mais en essai et j'aimerai savoir quel antivirus choisir (parce que bitdefender est bien mais là j'ia un virus il ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Furtif

Quoi comme antivirus gratuit???

quelles sont les meilleur antivirus gratuit et ou puis je les trouver??merci

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Rumbacampus

Norton et casper

pourquoi norton et casper quand ils fonctionent en meme temp fon buguer tout le systéme?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Kermitt31

Combinaison d'antivirus

Résolu

Re-bonjour ! J'aimerais avoir d'autres éclaircissements étant vraiment super nulle en ordi... je n'arrête pas de recevoir recevoir des virus et troj...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Rumbacampus

Plusieurs antivirus est ce grave

Résolu

bonjours a tous je voudrais savoir des 2 ou3 trucs en regardant vos sujets vous parlez de plusieurs protections et j'aimerais savoir si je peux mettre...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
jean38

Desinstallation de norton internet security

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller Norton Internet security.;après bien des difficultés, j'ai meme supprimé toutes les entrées Symantec dans la base de regist...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
piervar

Recherche antivirus sur cd

Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus sur CD J'ai un vieil ordi très lent et tous les antivirus résidents que j'ai essayé le ralentissent éno...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
haltopub

Antivirus gratuit

Salut à tous, je recherche actuellement un anti virus performant et gratuit sur le net; la dernière fois que je me suis lancé comme ca c'était un viru...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
jean louis 37

Avast se connecte sans arrêt

Résolu

bonjour à tous Mon antivirus arrivait à échéance et selon les conseils éclairés : http://sebsauvage.net/safehex.html et http://www.commentcamarche.ne...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
gbinforme

Erreur au chargement de norton antivirus pro

Merci de m'aider au dépannage, Sous Windows 2000 en cours de chargement du NORTON antivirus pro j'ai un message : "Erreur interne 2753" "SAVScan.exe.3...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
djichtus

Erreur de script avec norton antivirus 2002

Bonjour ! Voici mon problème: quand je veux ouvrir Norton, un message apparait qui me dit qu'une erreur de script est survenue. Voici les caractérist...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Aleks

Probleme avec norton

Bonjour à tous, En éspérant m'adresser au bon forum... J'ai un petit problème avec norton, lorsque j'ai eu mon ordinateur,j'ai eu le logiciel norton s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
teutates

Désinstallation norton

J'ai un gros soucis avec le matériel d'un ami ( ordi packard bell avec windows 98 128 mo de ram et pentium 3) car au moment de l'installe de leur nouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
eltar

Norton ghost9

Bonsoir, Est-ce que qqn pourrai m'expliquer simplemen le fonctionnemen de norton ghost 9 pour pouvoir changer de disque dur sans me taper la reinstal ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
aquario

Norton 2004

slt à tous voilà,j'ai installé pack sp2 et maintenant je n y arrive plus à installer norton y a t il une solution merci à vous tous

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
aquario

Norton live update express ?

bonjour j'ai norton system works 2004 dans 2 ordi en réseau. les dates d'expirations sont début et fin 11/2005. la, j'exècute live update sur les 2...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
blueoystercult

Problème avec norton antivirus 2003

Bonjour, Je suis sous windows XP SP1 J'ai acheté la mise à jour de NORTON Antivirus 2003 et j'ai reçu une clé qui m'ont permis de continuer à recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
andouri

Perte norton antivirus 2004 apres probl ordi

bonjour a tous apres que mon ordi n'ai plus demarer et la restauration j'ai perdu norton antivirus sécurité 2004 pouvez m'aider a le récupérer merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Nerzas

Bitdefender 8 pro?

bonsoir à tous.j'aurai voulu savoir ce que pensent les mentors de ce site de cet antivirus.tant au point de l'antivirus que du firewall et du filtre a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
likou

Avast mise en quarantaine

Bonjour J utilise depuis peu Avast 4.6 Edition familiale Lors d'un scan il a détecté un virus ; j'ai mis le fichier en quarantaine. Ensuite ds le do...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
BmV

Norton antivirus

Bonjour, g désactivé mon norton et les live update automatique.Quand je clique sur activer le norton ne veux pas lactiver je clique a plusieur répéti...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
madamecolombo2005

Symantec/kaspersky

Bonjour, Il doit y avoir conflit entre des résidus de Norton pourtant supprimé et Kaspersky installé depuis ; j'obtiens le message suivant qui m'empêc...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
gilou78

Recherche d'un anti virus

bonjour à tous depuis deux jours, il arrive que tout ce bloc dans l'ecran, je ne peux activer ou supprimer aucune fenetre en fait, ça a commencer pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
corinne

Protection anti virus pc

Bonjour ;o)) Je viens d'acquerir un PC et je suis une simple utilisatrice de logiciels. Je cherche à protéger mon pC conte les virus et autres désag...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Halala

Norton antivirus lent

Bonjour a tous Voici mon probleme:j'ai Norton Antivirus SystemWork 2004 Pro et la derniere fois(hier)que j'ai fait l'analyse ca lui a pris 4 heures e...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
marcus111

Téléchargement d'antivirus

Bonjour! Besoin d'un petit conseil : mon abonnement à Norton arrive à terme et je voudrais télécharger un antivirus gratuit, comme AVG par exemple, d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
sympa

Question au sujet de norton symantec

bonjour,j'ai une question a vous poser,depuis que j'ai installer norton antivirus sur mon pc ( et tout les autre,norton doctor,ect...) kla question es...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
badboy59

Ravantivirus

bonjour à tous, ne pouvant plus accéder sur n'imorte lien de page internet, je me suis dit, il doit y avoir un blème. scan on-line de securiser.com, p...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
chipette

Désintalle pour norton

bjr à tous , quelqu'un aurait il une solution à ce probleme : désintaller norton version 5 ; voila il est sur un p.bell config d'usine avec cd master ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
North Rain
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 22 031