Les discussions
Antivirus
bonjour, je suis un peu perdu, car j'ai avast comme antivirus, comme pare feu kerio, avast ma detecté le virus cheval de troie sur mon pc, je lai mis...
Conseils pour antivirus
bonjour, après avir eu de nombreux désagréments avec Norton 2004, et je ne suis pas le seul(erreur système Norton ne fonctionnait plus pas de mise j...
Norton internet sécurity 2005 gros gros probl
bonjour à tous je voudrai de l'aide S.V.P car je n'arrive pas à installer norton internet sécurity 2005
Ravantivirus
je n'arrive pas a ouvrir ravantivirus.
Désinstaler kaspersky
je n'arrive pas a desinslaler l'anti virus
Désinstallation norton
Bonjour, Je vous explique mon problème : quand j'ai acheter mon pc, norton était déjà installé dessus. Seulement voila, aujourd'hui je veux le désinst...
Avast, comment arêter l'alarme
Je voudrais savoir, comment on peu arêter lalarme dans l'antivirus avast , parce que je ne voit rien dans les règlage, et sa menbete quil y est un més...
Désinstaller antivirus impossible
RésoluBonjour, J’ai acheté l’antivirus personnal 5.0 il y a 2 mois. Il a été installé, tout marchait bien mais depuis qques jours, l’icône en bas à droite, ...
Antivirus
bonjour je suis au terme de mon année de souscription à norton antivirus et je voulais savoir si cela valait le coup que je recommence à cotiser, puis...
Probleme avec antivirus f-prot
Bonjour tout le monde J'ai un probleme ou plutot une question a poser. J'utilise depuis quelques semaines l'antivirus f-prot dans sa version gratuite...
Quel antivirus gratuit ?
j'aimerai telecharger gratuitement un antivirus,lequel me conseillez_vous? merci
Utiliser plus d'un antivirus?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est faisable d'installer sur mon système 2 logiciels antivirus simultanément, de manière à bénéficier des quali...
Lenteur sur internet avec avast
Bonjour, Je suis un utilisateur de Windows xp. Jusqu'à présent, j'utilisais Norton et Kerio 2.1.5. Depuis quelques jours, j'ai désinstallé Norton qu...
Le meilleur antivirus?
le meilleur antivirus?kapersky!!!moi j'ai le 2ieme meilleurs croyez-moi panda platinum antivirus truprevent intégré vous etes blindé!!
Help ..un antivirus ou ??
SVP //Je voudrais trouver un super antivirus pour corriger mon Ordi J'ai le Sasem je crois ..Arret System Isaacs Mercie de votre aide ! Edyc...
Help ! norton anti virus me rend fou !
Résolubonsoir, ici, c'est la détresse ! j'ai acheté et téléchargé norton internet security 2005, et impossible de l'installer, car mon pc refuse de désins...
Prob d'installation de norton antivirus
Bonjour , voila , j'ai essayé d'installer Norton antivirus 2002 sur mon pc (windows millenium), mais lors de cette installation , il y a un message d...
Norton ghost
Résolusalut j'ai norton ghost 2005 en cd bootable et je voudrais savoir comment on l'utilise pas a pas je voudrais creer un image d'un pc pour le remettre...
Bitdefender ?
salut les gentils CCM... Bitdefender ca sert a quoi ?
Problème de blocage d'antivirus
RésoluBonjours a tous Voilà, il y à quelques jours, j'étais sur MSN et je dialoguais quand tout d'un coup, toute les fenetre de mes contact en ligne se sont...
Pb avec norton antivirus 2004
bonjour, j'ai des problèmes avec norton antivirus 2004 sur windows XP j'ai les messages suivants: auto protect: erreur analyse email: erreur. de pl...
Antivirus
bonjour,je voudrais savoir si quand je fait une analyse antivirus je peut continuer à aller sur internet ou sur msn ou cela risque t-il de poser des p...
Probleme norton
Bonjour à tous !!!! Voilà je ne comprends pas mais d'un coup sans aucune raison apparente mon pc se met à serrer du style norton lance une analyse ma...
[norton antivirus]
bonsoir, je possede actuellement norton antivirus.l' auto protect est desactive ainsi que l' anlyse des emails.je ne peu pas lancer live update malgre...
Désactiver norton antivirus 2005
Bonjour y a-t-il une personne qui pourrait me dire comment fait-on pour désactiver norton antivirus 2005 sur windows XP familial SP2 Merci par avance...
Antivirus avg
au démarrage il y a un message indiquant qu'il est "out of date", ça veut dire quoi? je l'ai installé seulement hier il n'est pas compatible avec zon...
Logiciel antivirus
Bonjour, Si vous ne deviez me conseiller qu'un seul logiciel antivirus, lequel ? J'ai deja Norton 2005 mais je l'ai virer pcq trop lourd. Qu'en pense...
Pb avec desinstallation de norton antivirus
Résolusalut ba j ai un antivirus (norton antivirus) et j arive pas a le desinstaller qand je essaye de le desistaller il s afiche un message d eureur: this...
Ravantivirus !
salut, qlq pourrait il me lire le scan svp ?? merci Scan started at 02/05/2005 20:46:02 Scanning memory... Scanning boot sectors... Scanning files.....
Comprendre antivirus
RésoluBonsoir à tous. Je ne peux plus me passer de ce forum, et des chevaliers et autres!!!Juste une question si vous avez le temps; on m'a installer kapers...
2 antivirus, quoi comme conflits????????
Bonjours, chez moi, j'ai AVast et Symantec, mais je ne comprend pas pourquoi es ce quon di que 2 antivurs créé des conflits?? moi ca change rien, c ju...
Quel antivirus gratuit
Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP à télécharger un antivirius gratuit pour Windows 2000 server. J'ai essayé ZoneAlarm Mais ça ne marche pas ave...
Un virus a infecté mon antivirus !
bonjour. je pense avoir attraper un virus car mon antivirus reste desactiver je possède kaperski et dès que je veux l'ouvrir pour le reactiver une fe...
Recherche antivirus
Bonsoir, J'ai actuellement Norton Antivirus 2004 et Internet Security et je trouve ces antivirus super lourds au niveau de la ram. Pourriez vous m'en ...
Réinstallation norton
RésoluBonjour, Suite à un problème, j'ai du désinstaller NORTON ANTIVIRUS (comprenant Norton internet sécurity) 2004. En essayant de le réinstaller, pas ...
Antivirus???? xp media center ??????
Bonjour!!! j'aimerai savoir çi ses mieux NORTON 2005 ou MC AFEE, le quelle le mieux????? par aillieur j'ai windows xp media center en anglais ai t'...
Norton ghost 9 pb pour arrêter
Bonjour J'ai installer norton ghost recemment et maintenant lorsque je desire arrêter mon pc il fait comme si j'avais cliquer sur redemarrer: donc imp...
Antivir en francais
bonjour je recherche antivir en francais
[antivirus stinger]
j'ai télécharger l'antivirus Stinger et apres l'analyse il m'a trouvé 53 virus je clik alors sur "add" et il m'affiche d'entrer le directory path to s...
Site antivirus
Bonjour une petite visite sur cette page perso qui ne demande qu'à s'agrandir et ainsi aider le plus de monde possible. http://aplusvirus.free.fr...
Antivirus courants
Bonjour. Serait-il possible de lister quelque part sur le site, à moins que celà ne soit déjà fait, les antivirus en ligne ou non les plus connus par ...
[page antivirus ne reste pas sur l'ecran]
Résolubonjour, depuis quelques semaines je rencontre des pbs avec mon ordi 1°quand je demarre mno ordi, j'ai une page inte...
Antivirus introuvables _ mp3 plus dispos :(
Bonsoir ! Depuis samedi soir , y a un bon nombre de mp3 que je ne peux plus lire , aussi bien avec windows media player qu'avec shareaza aus ... J'a...
[norton wmi update] désinstallation
Il m'est impossible de désinstaller [Norton WMI update] via "Ajout/Supression de programme" suite à la désinstalletion de [Norton Internet Security] a...
???"attention urgente" par norton antivr
bonjour les sauveurs! j'ai un soucis avec norton antivrus! il ne veut pas se mettre en auto protect et me met "erreur" dans analyse des E-mails, je f...
Norton et sp2
Bonjour, Voici mon binz je vien s d'acheter un nouveau PC avec (version) WindowsMedion (Media center) et le problème c'est que quand j'installe Norton...
Niveau de détection des antivirus
Bonjour bonjour je me suis posé une question : est ce qu'un programme qui supprime des fichiers est détecté par les anti-virus ? parce que ça sera...
Antivirus mis par un ami !
Résolubonsoir à tous. j'ai installé l'antivirus AVG et je n'ais plus de virus. J'ai aussi MC free et lui me trouvais aucun virus ??dois je le retirer ?si ou...
Pas d antivirus depuis 4 mois: besoin d aide
bonjour! alors une amie a moi n e connait rien en informatique et elle n avais pas d antivirus depuis 4 mois...(oui c est chaud je sais lol). je lui a...
[norton ghost] quelle type choisir ???
RésoluJ'ai 2 disque dur un 200 go IDE et un 200 S-ATA j'ai recu le sata aujourdh'ui et comme c plus rapide je voudrai passer ma partition windows sur celui ...