Norton antivirus:Activation impossible liveup

Fermé
chloe - 20 déc. 2003 à 19:03
liteona Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2003 - 25 déc. 2003 à 21:05
Bonjour a tous,
j'ai voulu activer la session liveupdate de norton 2004 et c'est impossible,pourtant je coche bien dans options/liveupdate/activer une session live update automatique(recommandé)
mais des que je retourne dans le menu principal de norton 2004,pas d'actualisation et j'ai toujours le panneau danger qui me dit que mon live update est desactivé...comprends pas pourquoi???j'ai deja fait une reinstallation (depuis mon ancien norton 2002) bref..au secours!
A voir également:

8 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
20 déc. 2003 à 19:46
Quand c'est rouge c'est que tu as pas payé la mise a jour msembl t'il...mais pour la version 2004 elle devrait encore etre valable. T'as ésayé de cliquer sur live update en haut ?
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
20 déc. 2003 à 19:50
Et meme quand il est désactivé, ca met un triangle jaune, pas une croix rouge
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
20 déc. 2003 à 19:52
Sinon en cliquant une fois sur session lu automatique, tu peux direct cliquer sur activer depuis la page principal de norton.
0
oui j'ai bien essayé aussi de cliquer sur le pavé jaune activer à droite(de session liveupdate automatique) mais toujours rien .Et pour info je n'ai jamais eu la croix rouge,je parle bien du panneau danger EN JAUNE (element qui necessite uen attention particuliere)voilà je ne peux vous en dire davantage puisque je vous est deja tout indiqué..en tout cas c'est sympa de s'interesser a 'mon' probleme bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et ben c'est pas très grave si tu vérifies régulièrement s'il y a une mise à jour dispo.
Mais c'est louche que ca marche pas la mise à jour auto.
0
Mais ca fait quoi exactement quand tu cliques sur activer(le pavé jaune comme tu dis). Rien ne se passe ? ou alors le triangle jaune vire au vert puis redevient jaune ...
0
quand je clok une fois sur activer...rien ne se passe
quand je m'ennerve dessus il prend bien en compte l'activation sessions update mais des que je ferme le fenetre et reouvre norton 2004 la session est desactivée...:-(
sinon j'ai fait un liveupdate pour voir si cela ne regelerait pas certain probleme que je pourrais avoir sur norton...cela n'a rien changé...
0
liteona Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2003
25 déc. 2003 à 21:05
Chloe, j'ai eu le même pb que je viens de résoudre à l'instant.
En fait, j'avais un virus.
Tu peux aller voir dans ce forum en page 1 la ligne "liveupdate automatique".
Moi j'ai suivi les conseils de "afd" et CA MARCHE !! (scans du pc avec secuser, supression de norton, redemarrage pc puis reinstallation norton).
alors que depuis une semaine je galerais pour activer live update.
Tu me diras si ça a fonctionné ok ?
A +
0