Virus !!! plus d'antivirus, UC à 100%

Fermé
david - 1 nov. 2003 à 13:42
 jean marie - 7 janv. 2004 à 23:26
Bonjour,
Je n'arrive pas à lancer Kaspersky, la fenêtre s'ouvre et se ferme automatiquement, ( sur le control center et l'update).
Or j'ai eu il y a deux jours, une erreur AutoriteNT\system, donc j'ai télechargé Fixblast.exe pour enlever le Worm, mais rien n'a été trouvé...
et je ne peux toujours pas lancer KAV... donc pas de mise à jour de virus, ni de scan system...
Mon XP pro est en utilisation à 100%...
et pas de réponse du support de Kaspersky...
toute aide sera la bienvenue SVP ! Merci.
A voir également:

14 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
1 nov. 2003 à 16:44
Tous les correctifs de Windows Update ont été faits ?
0
IMPOSSIBLE de les installer, les fenetres se ferment automatiquement !
merci
0
slt g presque le meme pb : des que je appliquer un correctif il se ferme au bout de qlq secondes (sans se terminer) et g l'UC qui varie anormalement de 0 à 100% de maière periodique.
Merci d'avance de votre aide.
0
on a tous le meme prob je crois
ce virus ferme des fenetres meme quand vous lancer regedit
et vous demande une connection a internet sans en ouvrir la fenetre
Il serait temp de virer ce virus.
meme si vous formater il revien apres votre 1ere connection
les boules
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celte67 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2003
8 déc. 2003 à 12:49
on ne peut toujours pas le virer
puisqu'on ne peu pas lancer le regedit
je n'ai toujours pas trouver!!!!!!!!!!
et vous?,
0
alors la je suis désespérer snife meme apres formatage sa revient des que jinstalle internet et pzrsonn ne peux m'aider j'ai des msie a jour des patch et des que je comence a les installer et bain la fenetre ferme snife ya bien une solution ces aps possible et des que jouvre la fenetre de mno antyvirus et bain la fenetre se ferme
0
alors la je suis désespérer snife meme apres formatage sa revient des que jinstalle internet et pzrsonn ne peux m'aider j'ai des msie a jour des patch et des que je comence a les installer et bain la fenetre ferme snife ya bien une solution ces aps possible et des que jouvre la fenetre de mno antyvirus et bain la fenetre se ferme
0
salut els gas je suis comme vous les mec snife apres formatage et conection sur internet sa revient a moin que g une idée c'est de changer le disc dure ou desibstaller windows xp et linstaller ces se que je vais essayer de faire mes sinon je ces pas erf.... ces aps croyable sa ils arrivent meme aps a trouver un foutu virus snife
0
bonjour,
pas clair tout celà!!!

1)Le virus arrive après votre première connexion
...vous ne pouvez rien faire, il faut attendre le correctif
2)Le virus est sur une disquette ou un cd que vous introduisez après l'install de votre os.
...installez votre os uniquement avec le cd d'origine
...n'introduisez aucune disquettes/cd qui ne soit d'origine
...connectez-vous
...patchez votre os
3)le virus reste en mémoire lors des formatages
...supprimez les partitions du disque dur, puis creér
...ETEIGNEZ votre pc
...formatez votre disque dur
...installez votre os
...n'introduisez aucune disquettes/cd qui ne soit d'origine
...etc...

Dans tous les cas, je détruirais disquettes et cd douteux

cordialement
0
mes tes sur de se que tu dit car g la fleme de le faire mais sinon si je suprime svchost a se qui parait sa va marcher faut t'il que je le face par contre j'ai un peu essayer de surpimer quelque fichier de svchost mes il se suprime pas coment je fait pour les surpimer
0
Bonjour,
Si tu supprimes la partition, formates, intalles ton os à partir du cd d'origine, ta connexion à partir du cd de ton fai, le virus aurra disparu . A ce stade, c'est une certitude.

Ensuite...je ne sais pas!

cordialement
0
Salut,
j'ai eu le virus en queston ... suffit d'aller sous doc et de taper la commande "del svchosts32.exe" et ensuite lancer l'antivirus qui va mettre en quarantaine d'autres virus liés comme cart32.exe
0
Les gas je epux aps aller sous bios la ou g acheter mon pc ses chinois ont mis un code pour aps que joverclock mon pc snife erf
putin sinon g plus dantyvirus la fenetre quitte des que je clic sur el fichier tous mes patch tout mes antyvirus mon fireewall se deconecte(fenetre quitte) sa me degoute et moi g aps le cd os coment je ver faire pour en avoir un autre ?
0
mon ordinateur s' arrête lui même avec la mention autorite NT\system. Pouvez vous me donner des instructions comment je peux enlever ce virus qui arrete le système de mon ordinateur.

Merci,
0