[Antivirus] question renouvellement licence

Résolu/Fermé
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 14 août 2006 à 21:02
 Jeje08 - 26 juil. 2008 à 11:14
bonjour a tous

Qui peut m'expliquer ce qui se passe quand la licence d'un antivirus arrive a expiration. il faut acheter une nouvelle licence si j'ai bien compris mais a quel prix ? celui d'achat de l'antivirus ou alors du moment qu'on a acheté l'antivirus les licences sont gratuites ?

je trouve quand meme anormal de repayer pour un logiciel qu'on a deja

merci pour les infos qui me seront fournies
A voir également:

12 réponses

Bonjour en effet il faut racheter un abonnement au service de mise a jour


le prix est inférieur que le prix de départ

en effet dans l'antivirus de départ tu paye :
-l'acquisition du logiciel
-un abonnement de 12 mois (la plus par du tps) au service de mise a jour.


ensuite tu paye seulement l'abonnement au service de mise a jour


donc lorsque ton abonnement sera expire, ton antivirus continuera a fonctionner, mais ne se mettra plus a jour ! (ce qui revient a faire pipi dans un violon)


pour ton étonnement pour le fait de devoir repayer ton service d'abonnement, tu doit être également choqué de devoir payer tout les mois ton abonnement a ton téléphone mobile ? (en effet tu as acheter le téléphone portable (cf logiciel) et tu paye tout les mois l'abonnement téléphonique (cf, service de mise a jour)

@+
5
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
15 août 2006 à 09:47
bonjour kornfr

En effet ton explication est tout a fait logique

Réponse claire et précise merci a toi
2
A mon tour je dois renouveler mon abonnement à Norton AntiVirus Auto- Protect. J'ai aussi Norton Protection Center. Installés sur le PC neuf, pour une durée de 3 mois.

J'ai commencé à le faire en ligne via Live Update avec le """logo Symantec""", quand j'ai constaté que le prix de réabonnement annoncé par BOULANGER à une trentaine d'euros, était par Symantec la trentaine d'euros + env 10 euros de taxes + 15 euros de je ne sais quoi !!!!

Question : En passant par BOULANGER qui va me vendre le CD de renouvellement vraisemblablement, est-ce que l'istallation du renouvellement va se faire simplement, ou est-ce plus subti,l compte tenu de tenu de la présence du logo Symantec actuellement sur mon PC ?

Merci à tous de votre expérience et vos conseils avertis.
-1
Bjr, avec norton, c' est le moment de se poser la question de le reprendre ou de changer https://www.av-comparatives.org/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de votre réponse.

Etant novice en la matière, et par simplicité, j'envisage de renouveler Norton via" BOULANGER". La question que je me pose, c'est de savoir si je suis obligé ou non de repasser par Symantec ?.....

Bonne journée.
-1
Après vos conseils et réflexion,
je vais me lancer dans la "désintallation de Norton 2006". au profit de bitdefender internet security2008".

Si vous avez déjà réalisé la manip, merci de me communiquer les résultats de votre (s) expérience(s).

Merci d'avance.
-1
Bonjour, il parait que norton en met de partout:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3151 virus desintaller proprement norton symantec
-1
@ Léon (et aux autres)

Finalement j'ai installé bitdefender INTERNET SECURITY 2008 . Engagement pour deux ans = 57€.

L'installation s'est Bien effectuée.

La désinstallation de Norton 2006, ayant été précédemment réalisée selon la procédure Symantec.

J'ai remarqué qu'il demeurait dans les programmes :
- Live Update 3.0 Symantec
- Live Update Notice Symantec

Je dois vraisemblablement les supprimer ?

Bonsoir.
-1
et bien moi j a i telecharger la dernier version de avk internet security 2008 mais je n arrive pas a faire les mises a jour alors que j ai payé, pourquoi?
-1
Alors moh, on veux tricher,
et si je te demandai de me donner le n° et le code de ta carte bleu, qu'est que t'en dis,
en plus t'as le culot de poser une question sur un poste ou la plus part demontrent leurs bonne foi et civisme,
il y'a plein d'antivirus gratos, jettes un coup d'oeil
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite

bonne soiree momo
BOB3
-1
Bonjour,

Ma licence d'antivir est dépassée depuis fin mai, et je souhaite quand même la remettre à jour mais je n'y arrive pas, j'ai retelechargé antivir sur net.com, mais c'est toujours pareil, j'ai fais un scan complet, mais toujours rien, si vous pourriez m'aider s'il vous plaît, car je ne comprends pas.

Dans le tableau d'affichage d'antivir, à droite " d'antivir guard " je n'ai rien, alors qu'avant j'avais " Activated " !

Merci à vous et si vous pouvez me répondre sur mon adresse mail celà m'arrangerais encore mieux.
Merci encore d'avance !

@ Bientôt !
@+++
-1
bonjour,
j'aimerais savoir comment prolonger une licence sur norton?
ou trouver les prolonguateur de licences svp
-2