Probleme à l'installation d' Avast

Fermé
DOSA - 14 août 2006 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 15 août 2006 à 11:07
Salouté

Je viens de vous découvrir et je trouve se forum trés intéréssent.
Par contre j'ai un petit soucis, je vous explique :

Ca fait 14 mois que j'ai avast (j'en suis trés content) et hier il mon envoyé un message comme quoi ma clé d'activation n'allais plus etre valide. Donc je le suprime, je le retélécharge, rentre une nouvelle clé. jusque la tous va bien.
Mais pour régler un peu mieux le logiciel, je m'aperçoit que je n'est plus les 2 petit rond bleu (1 avec un "a" l'autre avec un "i") Dans la barre des taches prés de l'horloge.
Donc je désinstalle tout et je retélécharge tout mais toujours sans mes 2 petits icones.
Par contre quand je scanne mes disques tous marche impécable mais je m'inquiéte pour la protection résidente (je sais pas si je lé)
merci d'avance pour votre aide trés précieuse.

DEW
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2006 à 11:23
Hello,

Suivre cette discussion et ne t'occuper que de AVAST.
probleme avec avast#2006 08 07%2021%3A54%3A38

A+ P2
0
salut les gars

je viens vous donner des news de mon petit souci.

Aprés avoir fait tous se que l'on m'avait conseillé, je n'avais toujours pas de résultat positif.

Et d'un coup j'ai eu une lumiere : Je me suis aperçu que j'avais oublier d' enlever "spybot" (logiciel anti-espions).

ensuite j'ai tous réinstallé et ça a refonctionné comme avant.


Merci encore et à la prochaine
0
Utilisateur anonyme
15 août 2006 à 09:58
Hello,

Quel est le rapport entre spybot et Avast ????

Si j'ai bien compris spybot et un anti -spayware et Avast un Antivirus.
J'ai les deux et je n'ai aucun souci de cet ordre.

Tu pourais m'en dire +

P2
0
DOSA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006
15 août 2006 à 11:00
bein si tu veux, les 2 ensembles fonctionne trés bien.

Par contre il faut d'abord installé Avast et ensuite spybot.
Moi j'avait déja spybot et en installant avast sa marché pour l'anti virus, mais spybot m'avait bloqué la protection résidente. Tous ça s'est passé à l'installation.

Dans l'installation il précise bien qu il ne faut pas d'autre anti-virus sur l'ordi pour que l'installation se passe bien mais il ne précise rien au niveau des logiciels anti espion.

J'espere que se post servira pour d'autre

Salut
0
Utilisateur anonyme
15 août 2006 à 11:07
Hello,

Il servira déjà à moi.

Merci et A+

P2
0