Probleme de desinstal de bitdefender9

Fermé
malfost - 19 mai 2006 à 22:50
 beguilor - 8 juil. 2006 à 17:04
bonjour a tous j'ai un gros pb avec bit defender internet security

voila le fire wall ne ce lançait plus je me suis dit je vais desinstaller et réinstlaller le logiciel avec un logiciel propose sur le site bit defender(c'est apparement un pb recurrent),
et la le logiciel de desinstal me dit error n° ..... impossible de desinstaller.
j'ai donc essayer plusieur cleaner comme CCLEANER et EASY CLEANER TRAY ICON et rien a faire je n'arrive pas a desinstaller bit defender.
le clomble de tout c'est que maintenant je ne peut pas le desintaller et en plus il ne marche plus.
il apparait toujours dans le panneau de cofig/ ajout_supression de prog
mais il n'y a plus l'opsion desinstal.

donc est-ce que quelqu'un connait le moyen de desinstaller bit defender pour que je puisse le reinstaller???? merci d'avance

4 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
19 mai 2006 à 23:43
salut

as tu essayé en mode sans echec ???

++
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
20 mai 2006 à 11:58
Bonjour. Dans la rubrique démarrer, tous les programmes tu cliques sur Bitdefender 9 et tu as l'option, modifier, réparer ou désinstaller. Passes par ce biais ça devrait fonctionner.
D'autre part, après avoir installé ton logiciel t'es-tu inscrit en ligne sur le site Bitdefender??? à faire si ce n'est pas fait. @+.
0
biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39
20 mai 2006 à 13:23
As tu essayer cette methode ?
Pour désinstaller complètement BitDefender 9 suivez l'une des procédures ci-dessous :

Procédure automatique :
- Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de Programmes", ensuite sélectionnez BitDefender et cliquez sur "Supprimer".
- Redémarrez votre ordinateur.
- Téléchargez puis éxécutez le fichier disponible ici [BitDefender_Uninstall_Tool.EXE], il vous faudra une fois lancé cliquer sur "Uninstall".
- Redémarrez votre ordintateur.

Procédure manuelle :
- Utilisez l'utilitaire "Windows Install Clean Up", que vous pouvez télécharger ici, pour supprimer les éléments liés à BitDefender 9,
- Démarrez en mode sans échec et exécutez "regsvr32 /u "c:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdshelxt.dll"
- Pour les versions Professionnelles, exécutez également :
regsvr32 /u "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdo.dll"
regsvr32 /u "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoe.dll"
- Supprimez les répertoires suivants :
c:\program files\softwin
c:\program files\fichiers communs\softwin
c:\windows\avxoscan
c:\windows\bdonlinescan
- Supprimez les fichiers suivants dans c:\windows\system32\ :
xcomm.dll
xcommsvr.dll
xcommsvr.exe
xgate.dll
sockspy.dll
xreglib.dll
- Ouvrez la base de registre (démarrer/executer/regedit) et effacez les clés suivantes (si présentes) :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Softwin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Softwin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\bdss
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\FILESpy
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\REGSpy
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\VSSERV
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\XCOMM
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LIVESRV
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\bdss
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\BDLM
- Toujours dans la base de registre, supprimez les valeurs suivantes :
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run : BDMCon, BDNewsAgent, BDOESRV, BDSwitchAgent
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs : les lignes contenant Softwin
- Fermez tout et redémarrez normalement.

Rend toi sur cette page http://www.editions-profil.fr/support/BD9.aspx
pour pouvoir telecharger les utilitaires rubrique desinstaller bitdefender 9
0
bonjour,

j'avais également un probleme a la desinstallation de bitdefender 9 pro, j'avais bien fait easycleaner, regcleaner, suppression en mode sans echec, seulement impossible de trouver le pb :(

Heureusement la solution de malfost est PARFAITE !!!! j'ai pu réinstaller mon nouvel antivirus :)

merci a toi ;)

bon courage a tous :)
0