A voir également:
- Le norton sytemworks2005 refuse de se lancer
- Windows ne se lance pas - Guide
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès refusé - Guide
2 réponses
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
6 août 2006 à 21:00
6 août 2006 à 21:00
Bonjour,
As-tu tenté avec les points de restaurations ?
As-tu tenté avec les points de restaurations ?
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
9 août 2006 à 20:34
9 août 2006 à 20:34
Une solution ? A ce stade là, tu vas rencontrer d'autres problèmes ! Il te faudrait peut-être faire une analyse antivirus mais comment ?
Formater ?!!!
Formater ?!!!
Bonjour Teutates,
Finalement oui j'ai adopté pour cette solution. Càd désinstaller cplment Norton systemworks et j'ai pu installé un autre antivirus l'Avast antivirus que j'ai trouvé sur le site sécuser.com. Après le scan de celui-ci j'ai trouvé trois types de virus (un virus, un ver et un cheval de troie) dans mon pc. J'attends encore un peu de voir cmmt mon pc va évoluer avant de décider de le formater.
Merci pour tes conseils.
Sin.
Finalement oui j'ai adopté pour cette solution. Càd désinstaller cplment Norton systemworks et j'ai pu installé un autre antivirus l'Avast antivirus que j'ai trouvé sur le site sécuser.com. Après le scan de celui-ci j'ai trouvé trois types de virus (un virus, un ver et un cheval de troie) dans mon pc. J'attends encore un peu de voir cmmt mon pc va évoluer avant de décider de le formater.
Merci pour tes conseils.
Sin.
9 août 2006 à 00:45
Ma fenêtre du points de restauration est inaccessible,c'est ce que je viens de découvrir.
Donc cette solution, je peux pas l'envisager. A tu d'autres idées.
Je te remercie.