Probleme avec mon antivirus gratuit avast
Fermé
cirio
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2006
-
22 juil. 2006 à 21:48
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 juil. 2006 à 19:01
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 juil. 2006 à 19:01
A voir également:
- Probleme avec mon antivirus gratuit avast
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
5 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
22 juil. 2006 à 22:31
22 juil. 2006 à 22:31
Bonjour,
As-tu essayé de supprimer, en mode sans échec si besoin, le fichier en question ?
C'est un fichier temporaire. Donc tu ne risques rien à le supprimer.
Bye.
As-tu essayé de supprimer, en mode sans échec si besoin, le fichier en question ?
C'est un fichier temporaire. Donc tu ne risques rien à le supprimer.
Bye.
cirio
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2006
23 juil. 2006 à 08:05
23 juil. 2006 à 08:05
Bonjour
Merci pour ta réponse. Si tu me dis que je ne risque rien à supprimer ce fichier, je veux bien le faire, mais je ne sais pas comment ? Peux tu m'expliquer ?
Merci
Merci pour ta réponse. Si tu me dis que je ne risque rien à supprimer ce fichier, je veux bien le faire, mais je ne sais pas comment ? Peux tu m'expliquer ?
Merci
cirio
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2006
23 juil. 2006 à 09:27
23 juil. 2006 à 09:27
Bonjour
Merci déjà à vous tous de nous aider, nous petit internaut.
Pour revenir à mon problème, j'ai fait comme indiqué, mais lorsque je clique dans le dossier TEMP, je me retrouve avec plein de fichiers, qui portent des noms comme par exemple : JETC08F.tmp ou HP005001.POL ou COOKIES ...
Comment retrouver le mien? Je suis allé sur démarrer, et rechercher le fichier ammee.tmp, mais l'ordinateur au bout de 5/6 secondes "bug". je suis alors obligé de quitter l'application. D'ailleurs j'ai re fait un scan ce matin pour voir, et j'ai un virus également sur un autre fichier.
A +
Merci déjà à vous tous de nous aider, nous petit internaut.
Pour revenir à mon problème, j'ai fait comme indiqué, mais lorsque je clique dans le dossier TEMP, je me retrouve avec plein de fichiers, qui portent des noms comme par exemple : JETC08F.tmp ou HP005001.POL ou COOKIES ...
Comment retrouver le mien? Je suis allé sur démarrer, et rechercher le fichier ammee.tmp, mais l'ordinateur au bout de 5/6 secondes "bug". je suis alors obligé de quitter l'application. D'ailleurs j'ai re fait un scan ce matin pour voir, et j'ai un virus également sur un autre fichier.
A +
cirio
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2006
23 juil. 2006 à 09:29
23 juil. 2006 à 09:29
Au fait, quand je dis "nous petit internaut", je voulais dire pour des personnes comme moi bien sûr !
Re !
T'inquiète pas : je débute aussi !
Bon, je vais me renseigner mais il me semble qu'on peut vider tous les dossiers qui sont dans "Temp" sans problème.
Ici : windows xp mon pc rame que faire, il y a un paragraphe qui est consacré à ce dossier ! Très instructif !!! Mais ne fais rien : contente-toi de lire : cette application sera à faire quand ton ordi sera sain !
Si tu doutes, je préfère que tu attendes un pro : lui seul connait la réponse adéquate...
Y'a plus qu'à être patient !!!
T'inquiète pas : je débute aussi !
Bon, je vais me renseigner mais il me semble qu'on peut vider tous les dossiers qui sont dans "Temp" sans problème.
Ici : windows xp mon pc rame que faire, il y a un paragraphe qui est consacré à ce dossier ! Très instructif !!! Mais ne fais rien : contente-toi de lire : cette application sera à faire quand ton ordi sera sain !
Si tu doutes, je préfère que tu attendes un pro : lui seul connait la réponse adéquate...
Y'a plus qu'à être patient !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
23 juil. 2006 à 19:01
23 juil. 2006 à 19:01
Salut cirio,
Déjà pour tes cookies et fichiers temps installe CCleaner :
C - Ccleaner : ( nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc..)
Télécharge ici :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Tutorial ici:
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
A++
Déjà pour tes cookies et fichiers temps installe CCleaner :
C - Ccleaner : ( nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc..)
Télécharge ici :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Tutorial ici:
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
A++