Probleme avec mon antivirus gratuit avast

Fermé
cirio Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2006 - 22 juil. 2006 à 21:48
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 juil. 2006 à 19:01
Bonjour. lorsque je fais un scan de mes fichiers, avast se bloque en mentionnnant ETAT DU SCAN ACTUEL INFECTE. Il me bloque sur le fichier C:\Documentsandsettings\HP Proprietaires\ammee.tmp Je suis oblogé alors d'aller sur la barre d'outil chercher avast et cliquer sur le bouton droit de la souris pour fermer l'application. J'ai eu le cas une fois, et j'ai du ré initialiser l'ordinateur. Que puis-je faire ? merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
22 juil. 2006 à 22:31
Bonjour,

As-tu essayé de supprimer, en mode sans échec si besoin, le fichier en question ?
C'est un fichier temporaire. Donc tu ne risques rien à le supprimer.

Bye.
0
cirio Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2006
23 juil. 2006 à 08:05
Bonjour

Merci pour ta réponse. Si tu me dis que je ne risque rien à supprimer ce fichier, je veux bien le faire, mais je ne sais pas comment ? Peux tu m'expliquer ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2006 à 08:43
Bonjour !

Pour supprimer ce fichier :

Démarrer
Poste de travail
clic sur "C"
re-clic sur Windows
Chercher dossier TEMP et l'ouvrir
Localiser le fichier incriminé et supprimer

Voilà !
0
cirio Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2006
23 juil. 2006 à 09:27
Bonjour

Merci déjà à vous tous de nous aider, nous petit internaut.
Pour revenir à mon problème, j'ai fait comme indiqué, mais lorsque je clique dans le dossier TEMP, je me retrouve avec plein de fichiers, qui portent des noms comme par exemple : JETC08F.tmp ou HP005001.POL ou COOKIES ...
Comment retrouver le mien? Je suis allé sur démarrer, et rechercher le fichier ammee.tmp, mais l'ordinateur au bout de 5/6 secondes "bug". je suis alors obligé de quitter l'application. D'ailleurs j'ai re fait un scan ce matin pour voir, et j'ai un virus également sur un autre fichier.

A +
0
23 juil. 2006 à 09:29
Au fait, quand je dis "nous petit internaut", je voulais dire pour des personnes comme moi bien sûr !
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2006 à 10:04
Re !

T'inquiète pas : je débute aussi !

Bon, je vais me renseigner mais il me semble qu'on peut vider tous les dossiers qui sont dans "Temp" sans problème.

Ici : windows xp mon pc rame que faire, il y a un paragraphe qui est consacré à ce dossier ! Très instructif !!! Mais ne fais rien : contente-toi de lire : cette application sera à faire quand ton ordi sera sain !

Si tu doutes, je préfère que tu attendes un pro : lui seul connait la réponse adéquate...

Y'a plus qu'à être patient !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
23 juil. 2006 à 19:01
Salut cirio,
Déjà pour tes cookies et fichiers temps installe CCleaner :

C - Ccleaner : ( nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc..)
Télécharge ici :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Tutorial ici:
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

A++

0