[Norton SystemeWorks] Erreur One Button Check

Nono                    
                                    -

teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
        teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
        Bonjour,
J'ai installé Norton SystèmeWorks 2006 Basic Edition sur mon PC. Lors de plusieurs scans avec One Button Checkup il ressort ce message au niveau de l'analyse du registre :
Entrées ActiveX/COM Incorrectes : La clé AtWorkRendering\shell\PrintTo\command fait référence à une entrée de commande incorrecte "C:\Documents and Settings\Bruno et Sylvie\Application Data\Microsoft\Messenger\0."
J'ai désinstallé MSN Messenger 7.5, ce message réapparait, même après les réparations faites par One Button Checkup après de nouveaux scans
Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci par avance
Nono

J'ai installé Norton SystèmeWorks 2006 Basic Edition sur mon PC. Lors de plusieurs scans avec One Button Checkup il ressort ce message au niveau de l'analyse du registre :
Entrées ActiveX/COM Incorrectes : La clé AtWorkRendering\shell\PrintTo\command fait référence à une entrée de commande incorrecte "C:\Documents and Settings\Bruno et Sylvie\Application Data\Microsoft\Messenger\0."
J'ai désinstallé MSN Messenger 7.5, ce message réapparait, même après les réparations faites par One Button Checkup après de nouveaux scans
Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci par avance
Nono
        A voir également:         
- [Norton SystemeWorks] Erreur One Button Check
 - Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Check disk - Guide
 - One ui - Guide
 - Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
 - Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires