Kaspersky mui - Dernière réponse le 27 août 2006 2 réponses Bonjour, Jaimerais acheter le Kaspersky personnal, Mais j'aimerais savoir :s faut il payer a nouveau tout les ans ? ou les mise a jours sont elles payante ? :s merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 d0ne mises a jour gratuite pendant la validité de la license puis non disponible avec apres validité. c'est tout ce que je sais Réponse 2 / 2 Armojax Salut, La clé de licence de Kaspersky est à renouveler tous les ans, et c'est payant (inférieur au coût d'achat, évidemment). Discussions similaires retrouver mot de passe du compte KASPERSKY boujudu Kaspersky security bloque mes paiements marjoo13 retrouver la cle de kaspersky paul6455 comment désactivé temporairement Kaspersky linette@fida.com code activation de kaspersky Apollo2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 d0ne mises a jour gratuite pendant la validité de la license puis non disponible avec apres validité. c'est tout ce que je sais
Réponse 2 / 2 Armojax Salut, La clé de licence de Kaspersky est à renouveler tous les ans, et c'est payant (inférieur au coût d'achat, évidemment).