Mon antivirus n'est pélus actif sans raison
Fermé
jimboom
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 15 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2006
-
15 juil. 2006 à 07:34
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 16 juil. 2006 à 09:48
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 16 juil. 2006 à 09:48
A voir également:
- Mon antivirus n'est pélus actif sans raison
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Difference actif et en ligne messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
15 juil. 2006 à 17:09
15 juil. 2006 à 17:09
Bonjour,
Si tu n'as pas mis de mot de passe lors de l'installation, tu devrais pouvoir le désinstaller de la même façon. As-tu essayé en ne mettant rien à l'emplacement du mot de passe ?
Bye.
Si tu n'as pas mis de mot de passe lors de l'installation, tu devrais pouvoir le désinstaller de la même façon. As-tu essayé en ne mettant rien à l'emplacement du mot de passe ?
Bye.
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
15 juil. 2006 à 23:43
15 juil. 2006 à 23:43
Le but recherché n'étant pas en fait de désinstaller ton antivirus, mais de le faire fonctionner, essaies de faire une restauration à une date antérieure à ton problème.
La loupiote
Messages postés
2543
Date d'inscription
dimanche 13 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
16 juil. 2006 à 09:48
16 juil. 2006 à 09:48
Salut
Commence à désinstaller Norton avec les bons outils
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110...
Puis réinstalle le
@+
Commence à désinstaller Norton avec les bons outils
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110...
Puis réinstalle le
@+
15 juil. 2006 à 18:00
je suis vraiment dans le caca avec cette antivirus .
es ce qu'il y aurai une autre solution .
merci
jimboom
15 juil. 2006 à 23:47
a une date avant l'instalation de norton antivirus et rien dutout. il y a toujours le meme message . me demandant si il est corectement instaler.
je crois que je vais formater mon dique dur et réinstaler windows xp
.- encore merci de la peine que vous vous êtes donner .
passé un bon fin de week end et a bientôt . merci
bye bye
jimboom