Mon antivirus n'est pélus actif sans raison
jimboom
Messages postés
3
Statut
Membre
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
bonjours , je suis nouveau sur se forum alors je sais pas trop commenmt ça marche.
j'ai mon antivirus qui a planté. (symantec antivirus entreprise)
il n'est plus actif. un message d'erreur me dit : Symantec antivirus could not access the scan engine. Please ensure the product is propely installed.
j'ai essayer de le désinstaler et de le réinstaler mais rien y fait. il me demande un mot de passe de désinstalation . alors que je n'ai mis aucun mot de passe lors de l'instalation.
je n'y comprend plus rien. y a t'il quelqu'un qui s'y connnaît ?
merci d'avance
jimmy
j'ai mon antivirus qui a planté. (symantec antivirus entreprise)
il n'est plus actif. un message d'erreur me dit : Symantec antivirus could not access the scan engine. Please ensure the product is propely installed.
j'ai essayer de le désinstaler et de le réinstaler mais rien y fait. il me demande un mot de passe de désinstalation . alors que je n'ai mis aucun mot de passe lors de l'instalation.
je n'y comprend plus rien. y a t'il quelqu'un qui s'y connnaît ?
merci d'avance
jimmy
A voir également:
- Mon antivirus n'est pélus actif sans raison
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas mis de mot de passe lors de l'installation, tu devrais pouvoir le désinstaller de la même façon. As-tu essayé en ne mettant rien à l'emplacement du mot de passe ?
Bye.
Si tu n'as pas mis de mot de passe lors de l'installation, tu devrais pouvoir le désinstaller de la même façon. As-tu essayé en ne mettant rien à l'emplacement du mot de passe ?
Bye.
je suis vraiment dans le caca avec cette antivirus .
es ce qu'il y aurai une autre solution .
merci
jimboom
a une date avant l'instalation de norton antivirus et rien dutout. il y a toujours le meme message . me demandant si il est corectement instaler.
je crois que je vais formater mon dique dur et réinstaler windows xp
.- encore merci de la peine que vous vous êtes donner .
passé un bon fin de week end et a bientôt . merci
bye bye
jimboom