Mon antivirus n'est pélus actif sans raison

jimboom Messages postés 3 Statut Membre -  
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
bonjours , je suis nouveau sur se forum alors je sais pas trop commenmt ça marche.
j'ai mon antivirus qui a planté. (symantec antivirus entreprise)
il n'est plus actif. un message d'erreur me dit : Symantec antivirus could not access the scan engine. Please ensure the product is propely installed.

j'ai essayer de le désinstaler et de le réinstaler mais rien y fait. il me demande un mot de passe de désinstalation . alors que je n'ai mis aucun mot de passe lors de l'instalation.

je n'y comprend plus rien. y a t'il quelqu'un qui s'y connnaît ?

merci d'avance
jimmy
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737
 
Bonjour,

Si tu n'as pas mis de mot de passe lors de l'installation, tu devrais pouvoir le désinstaller de la même façon. As-tu essayé en ne mettant rien à l'emplacement du mot de passe ?

Bye.
0
jimboom Messages postés 3 Statut Membre
 
merci pour ta réponse , mais j'ai déjà tout essayer ainsi que ce que tu m'as dit.
je suis vraiment dans le caca avec cette antivirus .
es ce qu'il y aurai une autre solution .
merci
jimboom
0
jimboom Messages postés 3 Statut Membre
 
merci de la peine que vous vous donnez, mais j'ai dejà essayé de restauter a une date uktérieur.
a une date avant l'instalation de norton antivirus et rien dutout. il y a toujours le meme message . me demandant si il est corectement instaler.
je crois que je vais formater mon dique dur et réinstaler windows xp
.- encore merci de la peine que vous vous êtes donner .
passé un bon fin de week end et a bientôt . merci
bye bye
jimboom
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737
 
Le but recherché n'étant pas en fait de désinstaller ton antivirus, mais de le faire fonctionner, essaies de faire une restauration à une date antérieure à ton problème.
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535
 
Salut

Commence à désinstaller Norton avec les bons outils

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110...

Puis réinstalle le

@+
0