[Norton Ghost 9.0] Pb ouverture sessions

Fermé
Cybèle - 16 févr. 2005 à 03:35
 khanhd06vt1 - 26 sept. 2007 à 15:00
Bonjour,

J'ai installé Norton Ghost 9.0 (Version 9.0.0.2632) après avoir désinstallé la précédente version qui ne fonctionnait que sous DOS.
Depuis, quelque soit le compte ouvrant une session Windows, l'explorateur s'ouvre sur le dossier "C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost". J'ai cherché ce qui pouvait lancer l'explorateur (Menu Démarrer\Tous les Programmes\Démarrage) sans rien trouver. Par MSCONFIG, je trouve dans l'onglet "Démarrage" :
GhostStartTrayApp C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartTrayApp.exe
Ca a l'air de correspondre à la précédente version et ça n'existe pas dans mon répertoire Program File. Que je décoche dans MSCONFIG ou que je supprime la clé dans le registre (HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run), ça revient sans arrêt. J'ai essayé de remplacer la valeur par la suivante, qui me semble logique : "C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost\Agent\GhostTray.exe" pour avoir l'icône Ghost dans la barre de notification, mais cette valeur est écrasée par la précédente.
Quelqu'un saurait-il comment je peux corriger tout ça ?
Merci de votre aide !

Cybèle (...en son miroir...)
A voir également:

1 réponse

thank
0