Antivirus

samm -  
 sammm -
Bonjour,
j ai pris l'antivirus orange et je ne peux l installé car j ai un autre antivirus qui est norton et avg dans mon disque dure, pouvez vous me dire comment je dois faire
A voir également:

8 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
tu va dans panneau de configuration , ajout supprimer programme
supprimer norton , symantec, ainsi que avg
et normalement tu devrai pouvoir installer ton nouveau logiciel
il ne faut jamais 2 ANTI VIRUS sur une machine PAS BIEN !! :-))
0
sammm

Bonjour,
j ai tout enlever du pannaux de configeration norton et avg,j ai telephoner a orange et il mon dis k il fallait nettoiyer mon ordi de l interieur... si vous avez des solusion merci, part avence!!!!
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

utilise CCleaner tu le trouvera ici dean les telechargement
0

ici : ccleaner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sammm

Bonjour,
je ne peux le telecharger car je pence que je n'ai pas de protction et il me dis ke g un part feu
0

Desactive le pare feu,
0

sinon tu demare en mode sans echec (F8 avant fenetre windows) et la tu supprime tout les composant de tes anti virus
0
sammm

MERCI MAIS C DU CHINOI POUR MOI TOUS SA A UNE AUTRE FOIS,je ss dessusdepuis 13h j en ai ma clac a+
0