Choisir un Antivirus
pienel
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
caro 76 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caro 76 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà c'est peut être un peu tard pour vous demander ces renseignements mais je tente ma chance.
Question:
Je suis à une dizaine de jours de la validité de mon antivirus actuel "KASPERSKY 6". Le renouvellement proposé par Kaspersky serai leur nouvelle version 7 au prix de 29,95€ par téléchargement.
Je me demandait si je ne devais pas voir d'autre choix d'antivirus suivant le critère qualité/prix.
Payant ou GRATUIT et si vous avez utilisé suffisamment longtemps le vôtre pour que votre témoignage soit intéressant, quels sont vos idées sur le sujet.
Merci d'avance
Voilà c'est peut être un peu tard pour vous demander ces renseignements mais je tente ma chance.
Question:
Je suis à une dizaine de jours de la validité de mon antivirus actuel "KASPERSKY 6". Le renouvellement proposé par Kaspersky serai leur nouvelle version 7 au prix de 29,95€ par téléchargement.
Je me demandait si je ne devais pas voir d'autre choix d'antivirus suivant le critère qualité/prix.
Payant ou GRATUIT et si vous avez utilisé suffisamment longtemps le vôtre pour que votre témoignage soit intéressant, quels sont vos idées sur le sujet.
Merci d'avance
A voir également:
- Choisir un Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
slt, je te met un lien vers clubic (test de 11 antivirus)
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Slt
A mon boulot NOD32 payant
a mon Privé Avast free
je suis très content des deux avast a peut être tendance a ralentir la machine. Par contre NOD32 NICKEL mais payant
A mon boulot NOD32 payant
a mon Privé Avast free
je suis très content des deux avast a peut être tendance a ralentir la machine. Par contre NOD32 NICKEL mais payant
moi personnelement j'utilise avast depuis janvier 2007 et il ma toujours detecté mes virus ... en plus il est gratuit !!
apres a toi de voir !!!!
une PETITE recherche sur CCM t'aurais permis de trouver ceci : antivirus gratuit lequel choisir
apres a toi de voir !!!!
une PETITE recherche sur CCM t'aurais permis de trouver ceci : antivirus gratuit lequel choisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis tres content d'Avast il me protege trés bien a cote de lui il y a Zone Alarm (pare feu) no virus !!! :))
Merci pour cet info que j'ai consulté et finalement KASPERSKY 7 n'est pas mal placé.