Anti virus northon,comment le supprimer défin

Résolu/Fermé
cathyv Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 27 sept. 2007 à 14:23
 Lucos - 27 sept. 2007 à 15:28
Bonjour,
voilà mon problème ,j'ai acheté un portable à mon fils
dés que j'allume l'ordi,northon se met sur l'écran
je le ferme et je l'ai meme désactivé
j'ai installé avast anti virus mais il ne peut pas fonctionner car northon est tjs là
le problème c'est qu'il ne se trouve nulle part
j'ai regardé dans "panneau de configuration" et ajouter ou supprimer des programmes" mais il n'y ai pas non plus
comment faire pour le supprimer
aidez moi s'il vous plait
merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

de rien, c'est avec plaisir :)
1
Bonjour,
Telecharge le programme Norton Remover qui se trouve ici :

http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr

tu l'execute et apres un reboot, tu ne devrais plus entendre parler de la bête ....


Cordialement

Lucos
0
Bonjour Cathy,

Vous n'indiquez pas la marque du PC de votre fis, mais je suppose qu'il s'agit d'un HP, Packard Bell ou similaire. Lorsque ces PC sont fournis avec Norton anti-virus pré-installé, le logiciel en effet n'apparaît pas toujours dans la liste des programmes. Pour se débarrasser définitivement de Norton AV, il faut se rendre sur le site de Symantec et télécharger le logiciel "Télécharger et exécuter l'outil de désinstallation Norton" sur

http://service1.symantec.com/... 


service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Il se chargera d'éliminer Norton AV une fois pour toute. Lisez les instructions et suivez-les à la lettre.

Concernant AVAST : il n'est pas possible d'installer deux anti-virus sur le même PC sous peine de sérieux problèmes. Je vous conseille de désinstaller Norton AV comme indiqué ci-dessus, ensuite de désinstaller AVAST puis de le réinstaller proprement.
Bonne chance.
0
cathyv Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 3
27 sept. 2007 à 14:53
merci beaucoup, je vais essayer de suite et vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cathyv Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 3
27 sept. 2007 à 15:09
je vous remercie beaucoup mon problème est résolu
adieu northon
encore merci
0